Répondre à : bipolarité et cyclothymie

Tris154

Bonjour,
    Je me renseigne un peu sur ce sujet depuis quelques temps et j’avoue me poser de plus en plus de question. Il n’y a pas si longtemps encore j’ai été en pleurs pendant plus d’une heure et j’ai été vrmt pas bien le reste de la journée (ma vie n’avait plus de sens, j’étais qu’une grosse nulle inutile) parce que j’avais foiré un DS que j’avais préparé. Et j’avoue que quand je regarde mes autres camarades je me dit : pourquoi je peux passer de je me sens bien à des pensées aussi trash? Je suis parfois sans raison extrêmement heureuse et surexcité je me vois tout réussir et je suis aussi très créative et bavarde.
    J’ai partagé un jour qql pensés très négatives à des amis ( dont une qui a sûrement été dépressive) et elle on été un peu choqué.
    Ce genre de comportement a commencé je dirais en 5eme ( pire année scolaire de ma vie) ou j’avais des pensées parfois suicidaire avec et sans raison ( et je m’en voulais quand je n’avais pas de raison particulière d’ailleurs)
    J’ai toujours eu un tempérament assez intense mais ça empire avec les années et me fait souffrir même si honnêtement il n’ y a pas que cela…

Voilà je te donne mon ressenti perso. Le problème est qu’aujourd’hui aller chez un psy ou autre coûte des sous et que chez moi on a pas forcément les sous pour mais j’aimerais vraiment avoir du soutien et d’en parler. Lire des trucs sur internet me donne l’impression au moins de ne pas être la seule dans cette situation.

Bouton retour en haut de la page