Répondre à : Est ce que je lui plait ?

Une personne folle

Peut-être que il te considère comme une pote … En tout cas si il t’as parler d’une autre fille qui serait donc sa crush , c’est qu’il te fais confiance . Il faut que quand il t’en parles tu regarde si il souris ou rougit en disant son prénom. Si tu ne vois pas de signe regarde quand il te parle si il te souris, rougit ou qu’il te regarde dans les yeux. Après aussi regarde si tu as des choses en commun avec cette fille et peut-être que si elle te ressemble au caractère ou/et au physique c’est sûrement qu’il ne sais pas qui choisir. Mais si elle te ressemble pas du tout et que en fait c’est carrément ton contraire ça veut dire qu’il te considère seulement comme une pote assez proche (ce qui est déjà bien) Si il parle à ses potes de toi c’est aussi un signe.

Sinon tu sais il y a certains gars ils sont graves bizarre genre t’as grave l’impression il te kiffe et en fait tu te rend compte que pour lui t’es une fille banale parmi les autres.
    Moi mon voisin de classe , tout les jours il me complimente ,me touche les mains et les cheveux, me parle,me confie des trucs, on à des fous rires incroyable mais en fait le gars me parle tout le temps d’une pote à moi et qu’elle est trop drôle et il souris en disant son prénom et des fois je l’entend parler de moi à ses potes comme si j’étais une fille par mis t’en d’autres et que je ne suis pas spéciale , bref pour moi le gars ne m’aime qu’en t’en que pote…

J’espère que je t’ai aider. Et regarde bien si il t’envoie des signaux. Dis le moi dès que tu remarque si il t’aime ou pas !
    Bisous et n’abandonne pas !💞

Bouton retour en haut de la page