Est ce que je lui plait ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 2 semaines et 5 jours.
- AuteurMessages
-
Moii Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre avis car je suis hyper perdue ! Dans ma classe il y a un garçon qui me plait. Pendant les vacances on s’est beaucoup écrit par message surtout a halloween. Durant cette soirée certaine chose se sont un peu mal passée et je lui les racontais en temps réel. Il me disait en rigolant qu’il allait venir me sauver. Ensuite depuis la rentrée je vois qu’il vient beaucoup vers moi, me parler, il essaie de me faire rire et me met des pichenettes (je sais pas si vous voyez ce que cest mdr). Il fait ca avec aucune autre fille mais l’autre jour on discutait et il m’a parlé de sa crush…
Qu’est ce que vous en pensez ? Est-il possible que je lui plaise et qu’il m’ai parlé de sa crush pour me rendre jalouse ou alors je me fait des films malgrès les quelques rapprochements qu’il tente…
Merci d’avance !!
Apo Salut, je suis une fille et g 13 ans.
Selon moi, ce garçon te considère soit comme une très bonne amie, soit il t’aime bien. Je pencherai pour la deuxième option car je pense qu’il fait ça pour te rendre jalouse (moi aussi je fait ça mdrrr).
Voilà, j’espère que ça ta aidée !
Bon courage
Une personne folle Peut-être que il te considère comme une pote … En tout cas si il t’as parler d’une autre fille qui serait donc sa crush , c’est qu’il te fais confiance . Il faut que quand il t’en parles tu regarde si il souris ou rougit en disant son prénom. Si tu ne vois pas de signe regarde quand il te parle si il te souris, rougit ou qu’il te regarde dans les yeux. Après aussi regarde si tu as des choses en commun avec cette fille et peut-être que si elle te ressemble au caractère ou/et au physique c’est sûrement qu’il ne sais pas qui choisir. Mais si elle te ressemble pas du tout et que en fait c’est carrément ton contraire ça veut dire qu’il te considère seulement comme une pote assez proche (ce qui est déjà bien) Si il parle à ses potes de toi c’est aussi un signe.
Sinon tu sais il y a certains gars ils sont graves bizarre genre t’as grave l’impression il te kiffe et en fait tu te rend compte que pour lui t’es une fille banale parmi les autres.
Moi mon voisin de classe , tout les jours il me complimente ,me touche les mains et les cheveux, me parle,me confie des trucs, on à des fous rires incroyable mais en fait le gars me parle tout le temps d’une pote à moi et qu’elle est trop drôle et il souris en disant son prénom et des fois je l’entend parler de moi à ses potes comme si j’étais une fille par mis t’en d’autres et que je ne suis pas spéciale , bref pour moi le gars ne m’aime qu’en t’en que pote…J’espère que je t’ai aider. Et regarde bien si il t’envoie des signaux. Dis le moi dès que tu remarque si il t’aime ou pas !
Bisous et n’abandonne pas !💞
Unr personne Bah, en vrai, sans vouloir être méchant, je pense qu’il te voit comme une amie, sinon il t’aurait dis qu’il t’aimait quand il parlait de sa crush
Anonyme Salut , pour moi il est en cruch sur toi , ça peut êtres un garçon timide, qui essaie de faire passer des messages. Après si il parlais de sa cruch en la nomant là c’est différent…
J’ai déjà fait ça avec quelqu’un , parlée de ma cruch avec la fille en question , je ne voulais pas la rendre jalouse mais j’avais besoin d’en parler.
Donc pour moi tente ta chance , tu peux lui dire dès le départ » j’aimerais te dire un trucs mais je ne veux pas que ça gache notre amitié ». Et tu vois ce qui se passe. Je suis moi même en cruch sur quelqu’un et cela fait 3 mois que j’ai envie de lui dire…
Bref tente et qui ne tente rien n’a rien. - AuteurMessages