Répondre à : phobie scolaire ?

L..98

Salut, j’ai un an de moins que toi et je pense te comprendre vraiment. Dans mon pays le système scolaire n’est pas comme le tien mais je comprend ta fatigue. + les parents qui rajoutent… merci de d’être confier. J’ai grandi dans un milieu où le mot « réconforter » n’existe pas, alors excuse moi si je ne sais pas trop comment faire… je te comprends quand tu dis apprécier ta propre compagnie mais te sentir seule quand tu es au lycée. C’est comme si ton corps apprécié mais ton cœur se sentait seul alors tu vois tous les autres groupes se former et toi tu restes là sans personne et sans rien. Comme je te dis je ne sais pas trop réconforter mais je veux que tu saches que tu n’es pas seule et que je ressens la même chose que toi exactement dans les moindres détails. Mais je te conseille de rester seule et de n’avoir aucun ami toxique. Même si cela fait mal, au moins tu n’auras pas 2x plus mal. J’ai une amie toxique qui est là souvent mais qui est à la fois toxique et bienveillante alors je ne sais pas quoi faire avec elle tout ce que je sais c’est qu’elle m’a fait beaucoup beaucoup de grâce mais que je ne sais pas comment la lâcher mon cœur est trop attaché à elle et elle est comme une sœur pour moi alors une journée avec elle et je suis épuisée le soir mais je culpabilise: elle était là quand j’avais mal mais elle ne savait pas que elle était la raison de mon mal-être. Et pour répondre sur ton passage du système scolaire je te conseille d’en parler à tes parents et de demander un mois de repos. En espérant que tu ailles mieux
    -Une fille qui ressent la même chose que toi

Bouton retour en haut de la page