Répondre à : phobie scolaire ?

Scipio

Salut,j’ai bien lu ton message et je sais ce que tu ressens,vrai de vrai.Alors voilà j’ai une petite suggestion que tu devrais voir au calme,tranquillement.Si le lycée t’ennuie à ce point c’est qu’il est en train de tuer ton énergie à petit feu crois moi,c’est une machine à épuiser l’âme ce bordel Un bon conseil,cherche plutôt un cap sympa ou bep,bts,pas trop galère,évite les trucs de fou comme l’hôtellerie ou la cuisine et prépare ton avenir dans du concret.Cette anxiété c’est difficile à expliquer,ce n’est pas une maladie au sens classique du terme mais ton esprit ne sait pas trop à quoi s’accrocher et c’est comme ça que ça commence.Les amis il faut en garder c’est important mais mieux vaut ne pas trop en attendre,personne ne peuu sauver personne,moi j’étais super fidèle en amitié mais toujours déçu.Que dire d’autre,6h/19h c’est pas humain et en France le systeme scolaire c’est de l’esclavage,en plus rien pour motiver ni donner envie.Je ne suis pas magicien mais cherche une alternative,le lycée c’est l’antichambre du néant

Bouton retour en haut de la page