Répondre à : TCA, scarification, amitié et poésie
Coucou Am.h
Je suis touchée que tu aies appréciée mon poème.
Je suis de tout coeur avec toi dans ce combat. Je n’arrive pas a vouloir guérir meme si certains jour c’est un peu le cas.
Chaque « rechute » est pire que la précédente, ce qui me détruit ce sont les « mini-compulsions » que je n’ai plus la force de compenser. Je m’accroche sans cesse à l’esppoir qu’un jour j’arriverai a manger moins, ne plus faire de compulsions, perdre du poids. Pourtant je sais que ca n’a aucun sens car ca se rapprocherait alors encore un peu plus de l’anorexie mais je n’ai plus la force de me battre contre mes envies ainsi que celles de mon corps.
Il y a tant de « bonheur »/ excitation quand je remarque que je n’arrive pas a manger. C’est tellement addictif que je reve de retrouver cette snesation a la place de celle qui me pousse a manger meme quand je suis déjà en pleurs a cause de ca.
Je n’arrive meme plus a dire la vérité à ma psy. Je ne pense pas etre capable de lui avouer que j’ai rechuté.
Je n’en peux plus.
Je pense de plus en plus au suicide, même sans envie de le faire , juste en me disant que personne ne me regretterais, même si je sais que ce n’est pas vrai. Mais au moins je leur ferais du mal une fois mais plus jamais par la suite…
Enormément d’amour et de force. Sortez-vous de là, pour moi,
Rose