Répondre à : Je suis grosse

Glabelle

Salut j ai 16 ans et je vis à peu près la même chose. Moi aussi je me fais vomir après avoir manger car je me trouve grosse mais j essaye d arrêter tous sa. Et ne mets pas du scotch sur tes cuisses parce que tu les trouve trop grosse je te promets que c est plus jolie d avoir des cuisses un peu fournie on vas dire que des cuisses très fine. Après moi je suis pareille mais j ai pris conscience que ce n étais pas forcément la bonne manière de maigrir alors je sais que c est compliqué d arrêter de le faire du jour au lendemain mais petit à petit. Mais c est mieux si tu veux perdre du pois de plutôt réduire les quantités de nourriture ( sans t en priver totalement) et de faire plus de sport. Et puis n écoute pas les autres ( je sais que c est ridicule venant de moi car je me trouve grosse à cause de ma famille mais c’est pas grave ) je suis sure que tu es trop belle ma star . Voilà je suis pas très douée pour dire des choses comme sa mais j espère que sa t’a aider comme même un peu . Voilà prend soin de toi de toi et oublie pas que t es trop belle❤️

Bouton retour en haut de la page