Je suis grosse
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Glabelle, le il y a 2 semaines et 1 jour.
- AuteurMessages
-
yrssa Salut j’ai 15 ans c’est la première fois que j’écris dans un forum mais voila. J’e mesure 1m63 et je pèse quasi 70kg. On m’a rien diagnostiqué mais j’ai probablement un TCA en gros j’achète de la nourriture que je mange en cachette sauf que je me fait pas vomir pas que parfois j’en ressens pas l’envie mais j’y arrive pas ca a commencé quand je devais etre en 4e et la je suis en 2nde. Après j’ai des périodes ou j’arrive a m’arreter puis je reprends plusieurs mois après. pour essayer d’avoir l’ai plus fine je mets du scotch atour de mes cuisses pour essyaer de contenir ma graisse . ah et aussi j’ai deja recu des remarques sur mon corps et des regards mechants. j’oe pas en parler a mes parents ni a un médecins
voila 😶😬
Inaya omg purée mais même moi !!!
Glabelle Salut j ai 16 ans et je vis à peu près la même chose. Moi aussi je me fais vomir après avoir manger car je me trouve grosse mais j essaye d arrêter tous sa. Et ne mets pas du scotch sur tes cuisses parce que tu les trouve trop grosse je te promets que c est plus jolie d avoir des cuisses un peu fournie on vas dire que des cuisses très fine. Après moi je suis pareille mais j ai pris conscience que ce n étais pas forcément la bonne manière de maigrir alors je sais que c est compliqué d arrêter de le faire du jour au lendemain mais petit à petit. Mais c est mieux si tu veux perdre du pois de plutôt réduire les quantités de nourriture ( sans t en priver totalement) et de faire plus de sport. Et puis n écoute pas les autres ( je sais que c est ridicule venant de moi car je me trouve grosse à cause de ma famille mais c’est pas grave ) je suis sure que tu es trop belle ma star . Voilà je suis pas très douée pour dire des choses comme sa mais j espère que sa t’a aider comme même un peu . Voilà prend soin de toi de toi et oublie pas que t es trop belle❤️
- AuteurMessages