Répondre à : Dépression + débute de scarification. J’ai besoin d’aide
Bonjour Otis
Merci d’accepter d’en parler.
Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé et pour ta rechute. J’espère vraiment que tu ira mieux dans quelques temps.
************************************************************** Sauf que je voulait crier à l’aide, mais j’y arrivais pas avec la voix alors j’ai décidé que j’appellerais à l’aide avec mon corps.
J’ai montré mes blessures, en espérant que quelqu’un le voit, mais personne n’a remarqué. J’avais préparé un dialogue pour pouvoir parler sans bégayé et j’avais souffert toute la journée avec des manches longues qui frottaient contre mes blessures.
Ça me fait tellement peur d’en parler mais, à la fois, ça me fait tellement envie.
J’aimerais bien voir une psychologue, mais si je demande à ma mère de prendre un rendez vous, elle voudra savoir pourquoi, même si j’ai pas envie de le dire. En plus, j’ai du mal à m’exprimer devant des gens que je connais pas et j’ai peur de commencer à mentir même si je ne veux pas.
Toi aussi tu as l’air d’aller mal alors j’espère qu’on sortira toute les deux de cet enfer, et moi aussi, si tu en as besoin, je resterai disponible sur le forum si tu as besoin de parler ( ノ^ω^)ノ
À plus (*≧ω≦)
Tsukiko