Dépression + débute de scarification. J’ai besoin d’aide
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
C, le il y a 3 jours et 2 heures.
- AuteurMessages
-
TSUKiKOParticipantBonjour
Je suis une fille de 14 ans et je suis en troisième.
Ça fait 3ans que je suis en dépression et, cette année, je débute ma 4eme année avec ma dépression.
Je dis que je suis en dépression, mais je n’ai jamais vu de psychologue et je n’ai jamais été diagnostiquer dépressive. Je sais que les auto-diagnostic ne s’avère pas toujours vrai, mais, à force, j’en suis sûre à 99%.
Depuis ma 6eme, je me sens toujours triste, je suis fatigué mentalement et physiquement, je me sens seule même en étant entourée.
Mais, il y deux semaines, j’ai fait ma plus grosse rechute. Je ne veut plus lever de mon lit le matin pour aller à l’école, je suis fatigué même quand j’ai dormi plus de 10h et je ressens un vide constant en moi. Parfois, j’ai très faim, mais dès que me retrouve devant mon plat, je ressens un dégoût pour la nourriture et je n’arrive plus à manger. Mon stress n’a fait qu’augmenter, je fais de plus en plus de crises d’angoisses, j’ai peur d’aller dormir le soir parce que je ne veux pas recommencer une nouvelle journée de souffrance.
Je m’étais déjà sacrifié en 5eme et en 4eme, mais ce n’étais que du superficiel. Aujourd’hui, j’ai recommencé. Ce n’est toujours pas des blessures profondes, mais je le fais de plus en plus souvent et je ressens le besoin de me faire plus de mal, **
Mes idées noires aussi refont surfaces. J’ai envi de mourir alors que la mort me terrifie. Je me retrouve bloqué entre mes peurs : j’ai peur de vivre mais j’ai aussi peur de mourir.Je ne sais plus quoi faire, j’ai envie de me confier, d’en parler, mais j’ai peur qu’on me juge, qu’on me dise que ça va passer, qu’on m’ignore.