Répondre à : Racontez moi vos love story

leila_Paris

Cc alors moi j’ai une pépite a te raconter . En gros j’ai 12 ans et cette année y a un garçon dans ma classe on était pote et tout et c’est pas je vois pendant les cours il me fait de Eye Contact du coup moi je me suis dis reve pas peut etre il pense ou un truc du genre . Et puis le mardi dernier je devais passer pour mon dialogue d’espagnol et ma pote elle a du mal a l’oral du coup elle passe pas puisque elle stresse de ouf et moi la prof me dis choisi quelqu’un et je vois y a tout le monde qui lève la main et parmi eux il y a mon pote et jsp j’ai dis que je voulais faire avec lui . Et c’est à ce moment là que j’ai su que je suis en love sur lui je me dis vazy va lui dire alors mercredi je demande à sa pote de dire que une meuf et voilà et jsp comment il a dis que cest moi donc pendant le cour elle lui dis c’est réciproque il a dis peut etre alors je lui ai écrit une lette est je lui ai donner et
    IL M’AS PASSER SON NUM !!!! et voilà la on est en cpl depuis une semaine mais vous penser que c’est trop tot surtout que nos parents savent pas … Mais bref vous en penser quoi ? (désolée pour les nombreuse fautes mais je suis sur mon ordi )

Bouton retour en haut de la page