Racontez moi vos love story
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 semaine et 4 jours.
- AuteurMessages
-
Apo Salut, je suis une fille et g 13 ans.
Comme je n’ai jamais été en couple, que j’adorerais ça et que je vois beaucoup d’histoires d’amour ou des films de romantiques, je voulais que les gens qui le veulent racontent leur histoires d’amour (à quel âge, avec qui, si ça s’est bien passé, etc…) car j’adore ça !
Voilà merci aux futurs répondants
HAPPY:( Salit moi je vis te raconter un truc hyper nul pas vraiment love story: quand j’avais 7 ans, j’étais harcelée à l’école par un même gars de cm1, et puis un jour il vient me faire sa demande de couple vu que tout le monde autour de lui était en couple, et je lui ai mis un râteau • _•
Devant tout le monde,il avait trop honte… Et depuis ce jour, il a arrêté de me harceler et aussi tous les autres de ma classe.
Bye
Un mec perdu dans les forums Hello, je vais te raconter ma dernière histoire (absolument catastrophique). Je suis un mec, je suis en seconde et j’ai 15 ans. J’avais rencontré une fille d’un an de moins que moi en soirée alors que j’étais en troisième. Dès le départ j’ai été très intéressé, elle était franchement belle et elle était vraiment dans l’ambiance. On s’est pecho assez vite (elle a fait 90 pourcents du taff je capte aucun signal c’est une dinguerie…). Au fur et à mesure j’avais décelé des soucis et des incohérences dans sa vie, mais toujours de manière superficielle. Elle me faisait des fixettes sur son daron qui l’avait maltraité petite et qui était en prison, sur le nombre de fois qu’elle avait failli mourir etc. Elle ne m’a jamais dit son nom de famille pour illustrer la bizarrerie dans laquelle c’était parti. Plus les mois passaient plus il y avait des trucs bizarres qui se rajoutaient sur style » je prends des cachets » mais je n’ai jamais su pourquoi » j’ai failli aller en hôpital psychiatrique », des tentatives d’ automutilation, des » si tu me quittes je me suicide.. Et aussi son cadre familiale très infrequentable. Sa mère officiellement au chômage mais selon mon ex qui voyait les morts était médium, son beau père qui était » auto entrepreneur » sans que je ne sache jamais dans quoi (elle ne savait pas non plus) mais vu la villa et les voitures je me doute de la légalité du truc… J’ai fini par littéralement être une aide sociale et ce qui devait arriver arriva. Je m’éloignais d’elle, on se prenait la tête, et en vacance d’été je l’ai trompée pendant une pool party (Je regrette d’avoir été infidèle oui, c’est pas bien je sais) avec une meuf du même âge que moi, on était alcoolisé, on a dansé toute la nuit et on a même fini par faire les prelis dans une salle de bains en fin de soirée (littéralement coup d’un soir on s’est jamais revu) . Les story’s sont passées, je me suis expliqué et excusé avec mon ex en mettant un terme à la relation au passage (plus d’épanouissement, j’y laissais ma santé mentale) elle a fait une crise (elle s’est jetée par terre, elle criait dans tous les sens, des hurlements et des gémissements horrible j’ai cru voir le diable) et honnêtement j’ai eu peur, j’ai appelé sa sœur qui l’a calmé et j’ai coupé tous les ponts avec elle et sa famille. Depuis la rentrée j’enchaîne les relations si on peut appeler ça comme ça par sérieuses et courtes, je m’amuse.
Enfin bref pas que du beau mais je ne romance rien et je reste factuel.
😍 Hey, salut !
Je suis un garçon, j’ai 13 ans. J’étais en couple avec une fille, mais elle m’a quitté à la Saint Valentin. Bref, ça fait longtemps, j’avais à peu près 11-12 ans.
Je voulais dire que je suis comme toi : moi aussi je regarde beaucoup de séries romantiques (ou pas forcément romantiques, mais avec des couples, etc.). Et j’avoue que je me dis que c’est trop bien d’être en couple.Mais moi, je suis timide. Je vis en Espagne donc je parle bien la langue, mais j’ai un peu de mal avec le “r”, du coup je suis moins à l’aise que si j’étais en France. En plus, je ne vais pas à l’école parce que je fais du homeschooling (mes parents me font les cours), donc je ne vois pas beaucoup de monde.
Avant, je faisais une activité extrascolaire : du parkour. Mais cette année, j’ai arrêté.Bref, voilà.
Bisous bisous 😘
Apo Salut tout le monde, merci pour toutes vos réponses ! C cool de voir tout ça
Bon courage à 😍 !
Et le mec perdu dans les forums, en effet, ton histoire était compliqué et ton ex un peu chelou mais bon bref merci 😘
leila_Paris Cc alors moi j’ai une pépite a te raconter . En gros j’ai 12 ans et cette année y a un garçon dans ma classe on était pote et tout et c’est pas je vois pendant les cours il me fait de Eye Contact du coup moi je me suis dis reve pas peut etre il pense ou un truc du genre . Et puis le mardi dernier je devais passer pour mon dialogue d’espagnol et ma pote elle a du mal a l’oral du coup elle passe pas puisque elle stresse de ouf et moi la prof me dis choisi quelqu’un et je vois y a tout le monde qui lève la main et parmi eux il y a mon pote et jsp j’ai dis que je voulais faire avec lui . Et c’est à ce moment là que j’ai su que je suis en love sur lui je me dis vazy va lui dire alors mercredi je demande à sa pote de dire que une meuf et voilà et jsp comment il a dis que cest moi donc pendant le cour elle lui dis c’est réciproque il a dis peut etre alors je lui ai écrit une lette est je lui ai donner et
IL M’AS PASSER SON NUM !!!! et voilà la on est en cpl depuis une semaine mais vous penser que c’est trop tot surtout que nos parents savent pas … Mais bref vous en penser quoi ? (désolée pour les nombreuse fautes mais je suis sur mon ordi )
Nino 65ParticipantSalut sa va j’en ai tellement à raconter j’ai 14 ans et j’en ai du parcourt🤣 si tu veux on s’ajoute sur snap ou peut importe et je te raconterai et même de faire connaissance entre nous je te vois poster des chose defois mais j’ose pas repondre bonne soirée 😀
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Nino65,
Nous te rappelons que ce forum est anonyme et nous n’autorisons pas le partage d’informations personnelles, pseudos de réseaux sociaux etc, afin de vous protéger.Toutes réponses contenant ces informations seront étoilées ou supprimées.
Merci d’en tenir compte dans tes prochains messages.L’équipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages