Répondre à : Anxiété sociale, problèmes relationnels, solitude, étudiante

anais_cat

Oui je vois, même si t’as vécu bcp de choses tu es encore la, à essayer, à parler, donc oui c’est la preuve que ça t’as beaucoup aidé même si c’est frustant d’avoir l’impression de pas voir d’évolutions.

Je m’atarde sur un détail mais par rapport à ce que t’as dit c’est vrai que la relation avec un psychiatre et psychologue c’est hyper différent mais de mon côté c’est pas forcément moins développé, je le vois comme ça : d’un côté mon psychologue qui essaye d’interpréter de trouver la cause des soucis avec moi et avec qui je travaille sur l’exposition des situations et aussi il dit + ce qu il pense entant qu humain, d’un autre côté mon psychiatre dans le rationnel, qui est moins bavard mais où les remarques/questions sont toujours pertinentes et m’aident beaucoup, qui rassure, qui dose parfaitement l’humour dans la consultation.

Jte propose qu’on mette (et si d’autres personnes veulent rejoindre ) ici de temps en temps des petites victoires comme ça on peut voir notre évolution 🙂 (ça peut être n’importe quoi). La, j’ai un petit pic de motivation j en profite

je mets les miennes de cette semaine:
    – cette semaine, j’ai gardé mon appart au propre (contrairement au mois dernier) (rien à voir avec l anxiété sociale mais ça contribue à l’équilibre et au moral)
    – je suis allée voir 2 fois des profs à la fin du cours = ça m’a aidé littéralement parce que j’avais vraiment des choses à demander et je suis contente de pas avoir renonçé
    – j’ai pris pas mal d initiatives dans un projet de groupe (par message) en sachant que mon groupe a du mal à démarrer
    – j’ai parlé à une nouvelle personne (personne qui s est mis à coté de moi en cours) on a un peu parlé

Voila ! en attente de ta réponse

Bouton retour en haut de la page