Ă bout đ« đ«©đȘđ¶âđ«ïž
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
je me sens comme une patate, le il y a 3 jours et 10 heures.
- AuteurMessages
-
1cognita_a
ParticipantBonjour / bonsoir, avant tout merci dâavoir pris de votre temps de lire ce message merci beaucoup <3
Je suis vraiment Ă boutâŠ..
Jâai lâimpression que jâai jamais vraiment profitĂ© de la vie.
Ă cause de toutes ces maladies, de tout ce que jâai vĂ©cu, de ces traumatismes⊠jâai pas eu dâenfance. Pas vraiment. Jâai pas eu ces fameuses «âŻmeilleures annĂ©esâŻÂ» dont tout le monde parle. Et aujourdâhui, je suis juste fatiguĂ©e. ĂpuisĂ©e. Je tremble. Je vois flou. Jâai lâimpression de ne plus suivre, dâĂȘtre toujours en dĂ©calage.
Câest comme si jâĂ©tais Ă cĂŽtĂ© de moi-mĂȘme. Je me vois Ă 8,1 cm de distance, et je ne sais mĂȘme plus qui est JinĂšne. Je ne me sens pas rĂ©elle. Je suis comme des fils. Une marionnette. Et pourtant, ça a toujours Ă©tĂ© lĂ .
Je passe dâun extrĂȘme Ă lâautre. Je peux ĂȘtre hyper heureuse, Ă©panouie⊠et une heure plus tard, je suis vide, triste, Ă©nervĂ©e, aigrie. Jâai parfois envie dâĂȘtre entourĂ©e, de crĂ©er des liens, de mâaffirmer, et dâun coup, tout sâannule : je veux ĂȘtre seule. ComplĂštement.
Il y a des moments oĂč jâai envie dâavancer, de comprendre mes Ă©motions, de me battre⊠et dâautres oĂč je veux juste rien. MĂȘme respirer, parler, ouvrir les yeux, câest trop.
Je dors 1h, 10h, 16h⊠je suis toujours fatiguĂ©e. Mais jâai aussi des montĂ©es dâĂ©nergie soudaines, je parle trop, trop vite. Et juste aprĂšs, je ne veux plus rien.
Je me sens pas assez. Pas assez “moi”. Pas assez JinĂšne. Pas assez bien. Je ne sais pas si ce que je suis, câest forcĂ© ou naturel. Si câest moi ou autre chose. Jâai lâimpression dâĂȘtre personne.
Des fois, jâai peur de tout. MĂȘme des objets. Parfois je mâinvente des vies. Je ne suis jamais dans le moment prĂ©sent. Je ne suis jamais vraiment dans mon corps. Je suis une montagne russe coincĂ©e en haut dâun looping. Un ballon prĂȘt Ă exploser.
Il y a des fois oĂč je ressens tout trop fort, mĂȘme la joie me fait mal. Dâautres oĂč je ne ressens rien du tout.
Je me sens seule. Mais je veux ĂȘtre seule. Mais je veux aussi quâon me comprenne.
Mes relations avec les autres se dĂ©gradent de plus en plus, et ça peut mĂȘme provoquer des conflits. Je nâarrive pas toujours Ă gĂ©rer tout ça, et ça me fait encore plus souffrir.
On mâa dit et penser plein de choses sur moi : psychotique, dĂ©pressive, bipolaire, schizophrĂšne, en psychose⊠mais honnĂȘtement, je ne sais pas. Je suis perdue. Et jâai peur de moi.
Il y a comme un poids sur mes Ă©paules. Quelque chose qui me ralentit. Qui mâĂ©crase. Ou qui me pousse trop fort.
Jâai lâimpression que personne ne me comprend. Et mĂȘme moi, je ne sais plus si je vais mieux ou si je suis juste en train de tout cacher.
Je ne veux plus avoir honte de dire tout ça. Mais jâai besoin dâaide. Jâai besoin quâon prenne ça au sĂ©rieux. Je veux comprendre ce que je vis. Et revenir Ă moiâŠ.Merci beaucoup de votre soutien et de votre bienveillance đ«¶đœđ§Ą
Prenez soin de vous đ§Ąđ§Ąđ§Ą lulucoucou cognita
Jâai tellement de peine pour toi đ„ș
Je pense que tu est en train de penser que tu ne sais pas ce que tu veux alors que tu veux juste ĂȘtre comprise et je comprends.
Tu as lâimpression que tu nâes pas comprise, nâest ce pas?
Est ce que tu veux discuter avec moi ?
Si tu veux je suis disponible
Bisous je me sens comme une patateParticipantSalut! Je t’envoie tout mon courage et soutien pour que tu puisses surmonter cette Ă©preuve!
Si ce n’est pas trop indiscret… tu sais ce que c’est que ce poids qui te pĂšse ? - AuteurMessages