A contre sens
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aft11, le il y a 2 mois et 2 semaines.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Bonjour,
Mon sujet est peut-etre un peu bête mais voilà, g commencé les livres a contre sens début février, au début je n’avais acheté que le tome 1 car je voulais essayer (j’en avais beaucoup entendu parler) et ne pas tout acheter d’un coup au cas où ça me plairait pas.
Et puis g ADORé ce livre est incroyable. Donc g acheté le 2,3 et le 4. Mnt le problème c que je ne pense plus qu’à ça, dès que je rentre chez moi j’en lis un peu, g l’impression d’être obsédée, en plus j’adore lire mais c la 1ere fois que ça me fait ça
Merci d’avoir tout lu
Bonjour Apo,
Je crois qu’on appel ça un gros coup de cœur littéraire 🙂
Si tu veux mon avis : profites en à fond, je ne penses pas qu’il y ai d’inquiétudes à avoir pour l’instant
Salut Apo, je vais dire deux choses : la première c’est que je confirme que A contre sois soit incroyable !!!! Ensuite, moi aussi, j’adore lire !!!! Enfin, moi aussi j’ai lu plusieurs livres au moins 15 fois, donc t’inquiète pas, l’important c’est que tu aimes ça et que tu ne lises PAS QUE ça