A l’aide, je me sens pas bien
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 année et 5 mois.
- AuteurMessages
-
un_humain_04
ParticipantJe suis en panique, je ne sais pas ce qu’il se passe. J’étais dans un magasin avec quelqu’un de ma famille et je ne sais pas comment j’ai commencé à avoir comme des étourdissements. Je ne sais pas depuis combien de minutes ça a commencé, c’est horrible. J’ai l’impression d’être dans un rêve. J’ai envie de me sortir de là, je ne sais pas ce qu’il se passe, j’ai plus trop de souvenirs de ce que j’ai fait avant, comme si le temps s’était coupé d’un coup. Je ne me sens pas bien, je laisse des traces un peu partout où je peux pour me rappeler que c’est la vraie vie quand j’irai mieux. Je sens mon angoisse augmenter
Anonyme
Sa ressemble fortement à une crise d’angoisse et autre chose, parle en à un médecin ou à un psy
un_humain_04
ParticipantEn temps normal quand je fais des crises d’angoisse c’est pas comme ça donc je pense pas que c’est ça..
Maintenant ça va un peu mieux on va dire. J’ai toujours l’impression d’être à moitié dans la réalité, avant cette impression était « mentale » mais la c’est aussi « physique ». C’est bizarre même moi je comprends pas ce que je dit mais c’est à peu près ce que je ressens.
Je repense toujours à mardi (jour où j’avais écrit). J’ai plus trop de souvenirs, au début c’était normal et puis c’était comme si je venais de me réveiller. On pourra presque comparer ça a un réveil difficile ou t’as directement envie de dormir. Après, je me rendait plus compte du temps qui passait, j’avais plein de petites pertes de mémoire (je mène savais plus trop ce que je faisais, ce qu’il se passait puis je retrouvais en quelques sortes ma mémoire et ça recommençait plusieurs fois). Ma vue était bizarre, je ne saurais l’expliquer. J’avais peur parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’il m’arrivait. J’ai voulu envoyer un message à une amie pour me rassurer en me disant que c’était pas un rêve mais j’ai pas osé..
Limite on aurait dit que j’étais bourrée alors que je boit pas
Enfin bref, deso si j’ai beaucoup écrit, ça me pèse de ne pas en parler
Je vois ma psychiatre la semaine prochaine mais j’ai pas encore osé lui parler..Anonyme
Salut, sa ressemble fortement à de la dissociation, j’en ait déja fait un peu, mon diag c’est que étant donner que je me fesais souvent marcher dessus par mes pairs, mon cerveau à du dissocier mon mental de mon corps physique pour que cette soumission ne m’atteigne pas, pendant cette période, j’avais l’impression que mon corps physique était une sorte de robot qui fonctionnais tout seule et mon mental était là, simple spectateur de tout ce qui ce passais.
Mais après avoir commencer à exterioriser mes sentiments tout allait bien. Et parle en à ta psy c’est son métier de régler ce genre de problème - AuteurMessages