accro à mon ordi
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
bonjour, je sais pas trop quoi faire, je suis complétement addicte à mon ordi que le collège nous a fourni, je parle avec ChatGPT, j’écrit, je regarde des youtubes et tout, mais j’arrive jamais à m’arréter, une fois j’ai pleuré quand je l’ai pas eu 2 jours entiers… j’arrive même pas à m’imaginer ce que je ferais sans…
Bonjour Anonyme_16,
Un conseil qui me vient en tête ça peut être de te servir de ton ordinateur comme un outils pour t’aider à faire d’autres choses, de cette manière ça t’ouvre à d’autres activités et tu es moins dépendante de ton ordi.
Mais j’ai plus que conscience qu’il est difficile de s’en passé, autrement dit c’est plus facile à dire qu’à faire !
Je pense que tu es sur le bonne voie car déjà tu as conscience qu’il y a un problème, tu n’es pas dans le déni de cette situation
J’espère que ça pourra t’aider un peu
après, le problème, c’est que même si je me dis que c que pour faire autre chose, je vais quand même sur chat gpt ou autre… en vrai, j’ai même pas envie d’arréter, mais au cas ou ça devienne tro pproblématique