acro bien trop jeune
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scipio, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
kristofer tout d’abord bonjour, j’ai comencé de vivre ma vie plutôt bien a 6 ans j’ai eu un trauma ( toujours trop dificile d’en parler) je n’en ai pas pensé pendant plusieurs anées surement mon cerveau qui me protégeait de tout cela, j’ai du m’en souvenir il a environ 10 ans je n’en suis plus très sûr, puis ça continue, problèmes amicaux ( terminé depuis longtemps ) de la grosse deprime avec ça est venu les engueulades avec mes parents, environ 1 ans après tout avait l’air d’aller mieux, des relations parentales toujours un peu tendues mais rien d’anormal maintenant je vais plutôt bein… enfin justement non sinon je serais en train d’ecrire ce message, pour supporter tout cela j’ai commencé par *****************, j’en ai pris, j’ai aretté, j’en ai repris j’ai de nouveau aretté puis je recommence, une amie majeure ma sorti un peu du deni mais bon, je sais pas quoi faire car avoir commencé la drogue a 11 ans et avoir continué c’est… peu courant je suppose
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour Kristofer,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message car il comprenait des noms de médicaments et cela est interdit par notre charte.
La prise de médicaments en dehors de prescription n’est pas adonidine et peut avoir un impact sur tes organes, nous t’encourageons donc vivement à en parler à un médecin et/ou un psychologue.Prends soin de toi et bonne navigation.
L’équipe Fil Santé Jeunes
kristofer desolé j’avais pas fait attention au restriction, j’aurais du être plus regardant
elena.htgsParticipantje te comprends totalement
Scipio Ce qui te semble ètre grave aujourd’hui est peut être la chance de ta vie pour avoir une vie d’adulte heureux car tu auras compris tes erreurs il y a longtemps.Alors je t’en supplie essaie de trouver une orientation qui te plait et pas trop difficile et concentre toi sur de petites choses,au besoin vois un psy ou un addictologue et dis toi que l’humain n’est pas fait pour prendre ces saletés,même l’alcool.Souviens toi je sais pas moi une bande dessinée ou un manga que tu adorais et un moment où tu étais heureux sans drogue et tu vois bien que c’est possible.S’il te plait prends ça comme une chance du destin et libère toi
- AuteurMessages