Addict au film d’horreur
- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour,
Je me présente je m’appelle Mateo et je addict au film d’horreur depuis l’âge de 3 ans, ce qui par la suite en as fait une sorte d’addiction car je cherche à regarder des films plus extrême et m*cabre ( Snuff )
J’ai vu une série qui s’appelle 13 Reasons Why il y as pas longtemps ou à la fin de la saison 1 elle *********** de manière cru est explicite et cette scène me marque depuis et j’ai envie de faire la même choses qu’elle, ma mère ne me comprend pas et le reste de ma famille non plus, j’ai envie de me s*icider mais d’un autre côté j’ai envie de vivre. Je suis également impacter par la série DAHMER qui m’a elle aussi beaucoup marquer, tout les soir j’essaye de regarder ou écouter des choses douce mais c’est a chaque fois des choses triste ou d’horreur ( par exemple j’écoute Yseult, Billie Eillish, Patrick Watson etc )
Je joue aussi as beaucoup de jeux d’horreur qui sont violent ( ex : Resident Evil, Silent Hill ) et il y as plein d’autre trucs que je pourrais citer mais ça risque d’être trop long donc est-ce que quelqu’un aurais des suggestions ?
Merci d’avance 🥺