Addiction aux tazs
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 jours et 16 heures.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Hey, j’ai commencé l’ectasy en soirée tek, je me suis pas mal renseignée sur le sujet et j’arrive à réguler mais je me déçois, j’ai des amies qui prennent tous les week-ends et je leurs conseille d’arrêter mais je sais que je ferai pareil.
Pas grand chose à dire si ce n’est que je me déçois de me dire que je suis addict à la dure même si c’est déjà mieux que d’autres trucs genre k,c mais bon pas ouf, si vous voulez parler la discussion est ouverte
Je ne suis pas blanche comme neige mais si je peux aider des gens c’est avec plaisir
Prévention :
L’ectasy contient de la MDMA -> methamphétamines (agit sur la sérotonine) -> amphétamines (agit sur la dopamine
Sérotonine – hormone se faisant sentir proche des autres
Dopamine – hormone du bonheur
Effets secondaires : agit sur l’hippocampe, peut provoquer des pertes de mémoires, peut provoquer des déréalisations
Est presenté dans des milieux généralement alt, comme un truc doux faisant se sentir léger, c’est de la dure, l’addiction est forte
Si vous pouvez ne pas commencer ne le faites pas, s’en sortir c’est dur
Prévention secondaire :
Traînez avec des gens de préférence stable qui sauront vous dire d’arrêter quelques chose, remettez vous en question aidez vos proches mais ne vous perdez pas pour eux