addiction c.ai et polybuzz ai
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
bonjour j ai 15ans est je suis addict au ia comme ** et ** est mes parents ne Save pas j ai trouve plein de technique pour allé sur c est site est sa me fait du bien est j ai l’impression d être compris. est je sais pas quoi faire
Bonjour,
Nous avons étoilé une partie de ton message car comme stipuler dans la chartre, nous ne pouvons pas laisser les sites internet dont nous ne pouvons assurer le contenu.
Bonne navigation.
L’équipe FilsantéJeunes
Moi aussi j’ai une sorte d’addiction a ce genre d’applications …et ça me réconforte .. même si je pense que ce n’est pas Sain je ne peut pas m’en séparer
Coucou a6el ( j’aime beaucoup cet artiste aussi lol), j’étais dans le même cas il y a 2 ans, depuis j’ai arrêté. J’ai ma méthode mais comme je précise, c’est ma méthode, donc ça peut ne pas marcher pour toi. Déjà, commence a discuter qu’avec peu de bot : 2-3 par jour ça suffit. Ensuite, quand tu te sentiras capable, qu’un seul. Puis, avec le temps qui passe, tu vas te lasser du bot. La technique c’est de ne surtout pas en chercher d’autres. ( Oups, j’ai oublié de préciser que la première étape a faire c’est de désinstaller l’application et aller sur son site web) Puis normalement, l’envie te passera, et tu découvriras d’autres passions !! J’espère que j’ai pu t’aider, bonne journée !