Adressée aux filles…
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bidule, le il y a 1 semaine et 1 jour.
- AuteurMessages
-
Bidule
J’aimerais l’avis de filles principalement par rapport à ce qui va suivre mais si des garçons ont aussi des conseils je veux bien. Je suis un garçons et j’ai 15 ans pour précision. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de cette fille (pour simplifier on va l’appeler À), via des amis en commun. On s’entendait bien et au bout d’un moment on a décidé de se mettre ensemble. (Je tiens à préciser que même si on a fait aucun acte sexuel c’est avec elle que j’ai passé les meilleurs moments de ma vie). Quand on s’est mis ensemble on n’osait pas se l’avouer mais c’était plus qu’évident (on discutait par messages jusqu’à plusieurs heure par jours quand il n’y avait pas école et on s’appelait souvent). De mon côté dans ma tête j’avisai des phantasmes mais je ne voulait pas bousculer les choses car je sentais qu’elle n’était pas prête alors je me suis dis chaque choses en sont temps et je préférais consolider la relation avant de tenter quoi que ce soit. On s’est même fait une soirée où on s’est rejoint à un endroit et après on est allé au resto. Je dis que j’ai passé les meilleurs moments de ma vie avec elle et justement il y a eu une scène marquante au resto : on étaient assis face à face et mon père était en face de sa mère mais colle à la fenêtre sur une table de 6. Donc il y avait une place entre mon père et moi et la même entre sa mère et elle donc je me suis dis que je pouvais tenter un truc… j’ai stressé mais à un point où j’ai cru que j’allais faire un malaise alors que j’ai juste approcher ma mais de sa cuisse pour une caresse (chose qu’on avait pas encore faite) et quand je l’ai touché (j’ai oublié de préciser mais par messages on s’est dis qu’on était ok entre nous pour faire des trucs) c’était comme le paradis, je me sentais super bien et elle aussi avait l’air et j’étais libéré d’un poids énorme (je ne sais pas si vous avez déjà vécu ca et si oui je veux bien votre retour). Après le resto À et moi on est chacun rentré chez nous et perso j’étais sur un nuage de bonheur. Sur le moment j’ai senti qu’elle était ‘open’ pour la caresse alors que d’habitude elle est plutôt retissante quand il y a du monde qu’on connaît. Suite à ca c’était le prime de la relation et un événement avait été organisé par notre école un peu après le resto. N’empêche que j’ai eu une petite surprise parce qu’elle ne m’avait pas dit mais en avait parlé à ses potes (que je connais) et la dessus j’ai été un peu surpris parce que je pensait qu’on en parlerait pas avant que la relation soit construite. Donc voilà le premier petit accroc de la relation. Après a eu lieu l’événement mais avec le recul que j’ai maintenant j’ai l’impression qu’elle ne sentait pas très bien déjà quelques jours avant mais je ne sais pas si c’était par rapport à moi ou juste si elle n’allais pas très bien. Sur le moment je ne me rendais compte de rien, aveuglé par l’amputa que je lui portais. S’en suit l’évent ou on a un peu danser ensemble et où les élèves et les parents étaient présents. Et la d’un coup, je ne sais pas si c’était sous le coup du stress ou quoi mais mon corps a bougé tout seul sans que je m’en rende compte et c’est comme si j’avais essayé de l’embrasser (c’est le mouvement que mon corps a fait) mais je n’en étais pas conscient et je savais qu’elle n’était pas d’accord sur le moment donc j’étais vraiment triste et je ne savais pas comment lui dire ce qui c’était passé. Résultat : elle trouvait des excuses pour qu’on ne danse plus ensemble pendant l’évènement et suite à ca c’était la dégringolade de notre relation. On s’est quitté. C’était dur et j’ai toujours pas réussi à lui expliquer mais je ne sais pas si ca en vaut encore la peine. Actuellement on est encore proche et ça nous a permis de nous rapprocher mais c’est comme si depuis il y a quelque chose d’étrange un peu dans notre relation.
Je voulais l’avis de filles pour savoir comment vous ressentez ca et quel aurait été votre réaction/ qu’évêque j’aurais pu faire différemment et mieux ? Voilà alors je vous remercie du fond du cœur d’avoir lu jusqu’ici et j’espère que vous avez des conseils ou des manière qui font plaisir au filles de leurs dire ou de leurs proposer des choses sans que ce soit mal perçu s’y aussi comment lui expliquer la situation après ca ? Je ne sais pas si ca vous est déjà arrivé de ne plus contrôler votre corps et d’être obligé de suivre ? J’accepterai avec plaisir votre retours d’expérience
Merci - AuteurMessages