Aider moi svp
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 semaines et 1 jour. , le
Bonjour j’ai 14ans ça fais maintenant bientôt 3ans que je suis dans la mutilation sa fais un moment que je ne l’es plus fais 1 mois je dirais je sais plus je m’étais promis de pas le refaire pour mon meilleur ami car il m’a dis que si je recommencer il le ferais aussi mais j’ai pas envie façon on se parler plus donc je risque de recommencer surtout en ce moment je sens super mal a un point que j’en peut plus d’être ici j’arriverais jamais a en parler a mes parents ils me comprennent pas et il me comprendront probablement jamais je me sens super mal aussi car j’ai perdu tous mes amis je me sens seule très seule j’ai besoin d’aide pour ne pas rechuter s’il vous plaît..
Salut; déjà sache que tu es très courageuse d’en parler içi. En quoi tu as besoin d’aide ? Si tu as besoin de parler je suis là pour toi.
Coucou zahoyi et encore désolé de e répondre si tard…
Sache que je te comprends. je le fais depuis mai. Quelqu’un m’a proposé de faire de l’élastique, et ça a bien fonctionné. Je remercie cette personne. Il y en a une autre qui m’a dit de faire un calendrier. Ou de taper dans un coussin, Merci. Tu pourrais essayer, surtout l’élastique, ça marche pour moi. Tu peux aussi aller voir les psychologues scolaires pour en parler, ou sinon tu peux m’en parler. Sache que tu n’est et ne seras pas seul/e, même au fond du gouffre. Bisous
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.