Aimer s’uriner dessus
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 mois.
Salut,
Je suis une jeune femme de 21 ans et depuis maintenant 6 ans j’aime m’uriner dessus mais seulement quand je porte une serviette hygiénique ça me fait du bien de le faire je me sens protégée.
Est ce normal ?
Si certaines sont dans le même cas je veux bien votre témoignage
Coucou,
Moi j’ai 13 et personnellement quand j’ai mes règles je déteste sentir ma serviette mouillée
Ton cas est peu être un peu particulier mais pas anormal je pense
Tu devrais peut être en parler à un médecin (c’est un peu génant donc pas ton médecin traitant je pense) à moins que tu ressente aucune gêne
Tu devrais peut être aussi faire beaucoup de recherches sur ça
Je ne pense pas t’avoir aidée mais bon
Byeeee
Sans le faire, je vois ce que tu veux dire, et d’après mes connaissances ça a une certaine cause psychologique
En gros, déjà ça peut rassurer quand a l’étanchéité de ta serviette
Ensuite, il y a l’effet de chaleur qui peut rassurer
Après il y a la sensation de revenir a un âge où on était protégée, aidée, une sorte de refuge psychologique.
Tout dans ce que j’ai dis ne te correspond pas forcément, je ne dis pas que tout est vrai dans ce que je dis.
En tout cas je finirais pas te dire que quand tu t’urines dessus, ne garde pas la serviette mouillée trop longtemps, au risque d’avoir une infection, ou la peau irritée.
Mais après je ne trouve pas ça anormal en tout cas
Salut Justado,
Déjà je suis d’accord avec ce qu’à dit Alixmarie.
Ne garde pas longtemps ta serviette mouillée, ce n’est pas bon pour ta peau ni ta santé.
Après tu peux essayer d’en parler à un médecin, sage-femme, ou psychologue.
Bonne journée!
Marie
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.