Alimentation, Humeur,….
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ellie, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
Ellie
Depuis des années, environ depuis mes 7 ans j’ai de nombreux soucis, dont soucis d’humeur, je change très vite d’humeur pour un mini truc ou même parfois sans raison, pour un travail que j’arrive pas à terminer je m’énerve, me frappe, j’ai également des soucis d’alimentation y’a plusieurs années après le divorce de mes parents j’ai été habité chez mon père, j’ai commencer à ne plus manger parfois car je n’avais simplement pas envie mais également car parfois je me forcer à ne pas manger, donc je jeter la nourriture, depuis j’ai des problème avec mon alimentation je peux ne rien manger pendant trois jours puis avaler mon placards en même pas 5 minutes, j’ai également des problèmes de sommeil, depuis petite je dois prendre des médicaments pour m’endormir sinon je ne dormais jamais, médicament que maintenant je ne prends plus mais à cause de ça j’ai des grosses insomnies qui durent parfois deux jours en dormant 10 minutes sur deux nuits, s’ajoute à tout ça les phases ou je me dis aller on va faire quelques choses de nouveau comme il y a un peu plus d’une semaine ou je me suis dis aller on va commencer à courir, à peine trois jours après j’ai commencer à ne plus sortir de mon lit ou alors uniquement pour aller au toilette, je ne manger même plus, je parle de cette phase dans la quel je suis encore en ce moment, ces phases qui ont commencé y’a des années et qui commence à arriver bien trop souvent dans ma vie, j’ai déjà vu une « psy » mais elle n’a rien fait de spécial, j’ai envie de savoir si je suis dépressif, tdah, bipolaire ou autre car j’ai beaucoup de c’est symptômes mais j’ai peur dans parler en face d’une personne
- AuteurMessages