Alix marie t’es où
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HAPPY:(, le il y a 2 jours.
- AuteurMessages
-
HAPPY:( Salut Alix marie j’espere que tu vas bien, ca va faire quelque semaines que je n’entends plus parler de toi… Voilà je pense que tu ne me reconnaîtras pas mais j’espère que t’es toujours en vie….
Pitié donne de tes nouvelles… 😥
@myvalue tu n’aurais pas de nouvelles d’elles ? Tu communiquait avec elle il n’y a pas longtemps ?Bisous
AddedValueParticipantSalut HAPPY:(,
(Nouveau pseudo mais même personne que sous MyValue)
Je n’ai pas plus de nouvelles que toi, la dernière fois que j’ai vu une activité de sa part c’était dans ce post : https://www.filsantejeunes.com/forums/topic/violences-2
Autrement pas de nouvelles depuis le 5 novembre il me semble..
J’espère aussi qu’elle est toujours parmi nous, sa situation déjà très difficile se dégradait encore, j’ai vraiment peur pour elle..
J’espère que ça va de ton côté
HAPPY:( Salut Myvalue, ouais je commence vraiment à m’inquieter….personne ne la connaissait irl?
Moi oui je vais « bien », mis a part le harcelement que je vis au nouveau college…
(c’est lulu)
Et toi, les échecs, tu as continué ?
bye
AddedValueParticipantSalut lulu,
J’espère qu’elle est toujours en train de se battre pour survivre !
Je suis désolé que tu ais à subir ça..
Tu l’anticipais et ça t’arrive.. c’est terrible..Oui, je joue avec ma mère, par contre j’ai totalement perdu confiance en ma capacité à progresser 🙁
Si tu as besoin de parler je suis dispo sur le forum
HAPPY:( bonjour myvalue, j’ai fait des recherches, et il se peut qu’elle soit encore en vie.
Mon père est enqueteur, et il m’en a appris un peu.
j’ai trouvé quelques informations, il y a encore espoir !
je pense que tu peux y arrtiver aux echecs, ne perds pas espoir !
Adios
- AuteurMessages