Amour à sens unique ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 année et 5 mois.
- AuteurMessages
-
Chocolat Blanc Bonjour ,un garçon de ma classe m’en plait mais je ne sais pas si c’est réciproque.Il fait des choses qui m’en font penser que oui et d’autres que non:par exemple il engage la discussion,me sourit et il m’a donner un surnom pour temps j’ai l’impression qu’il se tient un peu distant à certain moment .Qu’en pensez vous ?
ChocoChoco Salut,
Tu peux peut-être essayer de voir s’il te regarde souvent et s’il est en couple. Avant de tenter quoi que ce soit, essaie d’engager la conversation et de voir si vous avez des hobbies en commun. Si c’est le cas et que vous pouvez être assez proches pour vous parler tous les jours des cours, passer des moments a, des loisirs, de sujets plutôt joyeux ! J’ai essayé, avant d’avouer mes sentiments à la personne qui me plaît, d’avoir son numéro et donc de me rapprocher de lui par messages. S’il te répond rapidement, et engage souvent la conversation.
Dès que tu sens que tu es plutôt proche de lui, avoue-lui ! Toi-même, c’est le plus important ! Soit oralement à un moment où vous êtes QUE TOUS LES DEUX, soit en lui donnant en mains propres un papier.
Dans tous les cas, tu auras fait la demarche et considère que les sentiments sont réciproques que quand il te dis que oui. Un « Je ne sais pas trop » ou pas de réponse sont déjà une forme de réponses !,
Anonyme Les garçons, après la puberté n’ont pour la plupart aucune envie de refuser de se mettre avec une fille. Il y a de fortes chances qu’il accepte.
- AuteurMessages