Amour lesbienne
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 3 semaines et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Anonymous310709
ParticipantCoucouuu j’ai peut etre une question étrange mais comment on fait les lesbiennes pour faire l’amour et se faire plaisir entre 2fille ?
Fourchette
Coucou,
C’est pas étrange, on a pas souvent de modèles lesbiens….
Tu peux faire pleins de choses. La première c’est discuter avec l’autre personne de ce que tu as enviede faire , au début c’est gênant mais après tu peut avoir plein d’idées. Ensuite tu testes. Je t’avoue ça marche pas toujours, on c’est pris nombres de fous rires avec ma copine parce que ça ressemblais à rien et qu’on était en train de tomber 🤣 mais au moins ça fais des souvenirs…Bref déjà tu peux imaginer des choses, laisser ton corps faire, il n’y a pas de mode d’emploi…
******************************************************************************************************
Si vous êtes toutes les 2 partantes, vous pouvez le faire en même temps l’une pour l’autre, ou l’une après l’autre. ***********************************************************************************************************Tout ceci ce ne sont que des pistes, il y a plein d’autre façons de faire que vous pouvez découvrir à 2 !! Laissez vous guider 😉
J’espère que ça pourra t’aider.
Bons moments de complicités 😉Fil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour,
Nous avons été amenés à étoiler une partie de ton message pour préserver la sensibilité des plus jeunes. Nous t‘invitons à y prêter attention pour la rédaction de tes futurs messages. N’hésite pas à nous contacter directement si tu souhaites échanger avec l’équipe sur ce que tu vis et ressens en ce moment.
L’équipe Fil Santé Jeunes
- AuteurMessages