Amour religion
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 semaine et 1 jour.
Bonjour je suis une fille de 15ans bientôt 16 j’aime un garçon depuis très longtemps mais je l’ai jamais su plus tôt je voulais ignorer le faite que je l’aimais car il est musulman et moi chrétienne donc depuis la 5e j’ai refoulé mes sentiments pour lui mais on a parlé un certain temps en 5e un flirt de 1 mois mais a cause de la religion j’ai caché mes sentiments je les jusqu’à les effacer je les avais même oublié car on s’était plus sur les réseaux a un moment mais après on s’est rajouté et entre temps on est devenu des amis super proche puis meilleure amie j’étais jalouse de tout si il etait avec une autre fille je voulais savoir où il etait avec qui mais je disais tout le temp que c’était devenu l’amitié mais au fond je savais que je l’aimais mais je voulais pas car chrétienne musulman. Mais à force j’ai voulu essayer on est sorti ensemble pendant 2 mois j’étais tellement heureuse je l’aimais tellement puis il ma quitter car il savait qu’on allait nulle part ensemble et que je m’attaché pour rien et que j’allais souffrir après il a préféré qu’on reste pote mais j’ai pas envie je veux plus pourtant au début c’est moi j’avais dit que c’était juste pour avoir aucun regret qu’on sort ensemble mais enfaite je veux plus je veux finir ma vie avec lui en vrai les musulman peuvent ce marié avec une chrétienne et pour les chrétiens c’est juste déconseillé ? Donc en vrai c’est possible mais il veut plus je ne sais pas pourquoi pourtant il m’aime encore j’en suis sûre il me la dit mais il veut pas car sa sera compliqué pour la famille la relation à et il d’origine maghrébine et moi camerounaise et je voulais des conseils est-ce que j’accepte et j’abandonne ou j’essaye encore de le récupérer si oui comment ? Ou encore j’attends un petit moment genre 2-3 mois puis je réessaye avec lui en espérant qu’il est pas perdu c’est sentiments (sachant que sa fait 2 semaines qu’on est plus ensemble et que récemment on a discuté et il m’aime encore) ????
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.