Anormal ?
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Indhali, le il y a 1 année et 3 mois.
- AuteurMessages
-
Indhali Salut,
À un moment ma petite sœur pour jouer m’a tapé les fesses pour »jouer ». Donc moi g dit : « C’est pas normal de penser qu’à ça, faut consulter » et mon père a dit « C’est parce que vous avez des belles fesses. »1) Est ce que ma sœur est bizarre ?
2) Et mon père est il chelou aussi ?J’attends vos réponses.
Moi Salut Indhali, t’as quel âge ??
lea_ParticipantBonjour Indhali,
Difficile hors contexte de t’orienter sur la normalité ou non de la situation. Premièrement, tout dépend l’âge de ta petite soeur et son intention ; les enfants touchent à tout, découvrent leur corps et celui des autres, à commencer par leurs proches.
Pour ton père, je dirai que tout dépend aussi également de son intention. A-t-il voulu dédouaner ta petite soeur ou te faire passer un message innaproprié ? Toi seul(e) peut le savoir.
Dramatiser n’est pas utile, mais reste tout de même sur tes gardes si ton intuition t’avertit.
fatoumaParticipantSalut
Alors moi aussi ma soeur me le faits tous le temps moi personnellement j’le prend à la rigolade après la réaction de ton père elle et un peux chelou j’te l’avoue 😅
Indhali 13 et demi et ma sœur 10 ans et demi (elle est mature dans sa croissance corporelle)
Indhali Ta réponse est plutôt sage
- AuteurMessages