Appareil dentaire
- Ce sujet contient 9 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Melodrama, le il y a 2 semaines et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
Théo2009
Salut, je suis un mec j’ai 16 ans, et je n’ai jamais eu de bague dentaire, j’aimerai bien en avoir je trouve ça classe. Comment faire et suis-je seul ? Je trouve que ça fait ado et j’adore quand l’appareil est bien visible. Je ne pense pas avoir besoin de bague mon dentiste m’a jamais dis de prendre rdv chez un orthodontiste. Salut
Sophia 🍋🎀☀️
Slt moi j’ai 13 ans et je suis une fille. Moi aussi avant je trouvais ça trop stylé mais mnt j’en ai vraiment et ça fait MAL 😣
Franchement t’as de la chance de ne pas en avoir besoin 🙃
Théo2009
Salut, ahahaha, pourquoi ça fait mal ? Ouais je trouve ça super beau ! Ta les bagues métalliques qui brillent ? Et tu as des élastiques avec ? J’ai demandé de prendre rendez-vous chez l’orthodontiste à mes parents !
Ashley_🇺🇸
C’est pas une douleur vraiment ouf mais ça fait juste mal quand tu les ressert 2 ou 3 jours apres on sent plus
Théo2009
Ashley tu en as toi ? J’ai juste peur des elastiques ? Et c récurant le resserrage ?
Melodrama
Slt moi aussi je trouve ça stylé 😉
J’en ai depuis 1 an et demi, la première fois j’ai eu super mal mais après ça va 🙃
Le resserrage c’est tous les 2 mois environ, pour moi parfois ça fait mal et d’autres fois non…
Et maintenant j’ai les élastiques
Je suis contente prcq mes dents commencent à bien se redresser même si j’ai pas de gros défauts 😜
Voilà j’espère que ça a pu aidé 🩷
Parcontre Théo 2009, tu en as vraiment besoin ? Prcq si t’as rien l’ortho t’en mettra pas…
Théo2009
Salut Mélodrama, j’en aurais besoin selon lui pour un encombrement dentaire… je ne le vois pas, mais je suis super content la pose est prévu dans 3 semaines !!! Les élastiques c’est comment ? Je vais en avoir tu penses ?
Melodrama
Salut Théo 2009,
Pour les élastiques, jsp si t’en auras besoin…
Au début ça te gènes un peu et après tu finis par t’habituer au bout de 2-3 jours 🙃
Mais tkt ça se passera bien 😉❤️
Melodrama
Tu sais la durée de ton traitement ou pas ?
Prcq les élastiques ça dépend aussi de la durée…
Voilà j’espère que je t’ai aidé 🥰
cal…ied
salut, si tu ne pense pas en avoir besoin, selon moi inutile d’essayer ^^’ un appareil dentaire reste medical, ça a beau paraître « stylé » (ce que je peux comprendre) ça fait mal, c’est cher, et surtout je pense que tu peux trouver d’autres choses pour te mettre en valeur que de mettre un appareil médical alors que tu n’en as pas besoin. :)
-
AuteurMessages