aromantique/ greyromantique? je sais passs
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sallyyyyy, le il y a 6 jours et 12 heures.
bonjour euh
je me pose la question de suis-je aromantique ou greyromantique
l’amour sa a l’air incroyable et j’aimerais vivre une histoire d’amour ….
Mais je n’ai jamais ressenti de crush ou ou d’amour enfin je crois (si sa se trouve c’est juste que je sais pas les reconnaitre et je suis un bête )
Sauf vite fais en vacance après que quelqu’un met fais un compliment et que je me suis dit qu’il m’aimais peut être (et du coup vite fais un crush)
et puis petite j’étais « amoureuse » de 4 gras mais je sais pas si je l’ai amais et se que je ressentais concrètement car j’avais 8-9 ans
Je me suis souvent dit que je ne pouvais pas être aromatique car j’étais déjà tombé amoureuse petite quoi sauf que la sa me fais un peu peur …
j’espère que vous passez une incroyable journée !!!!
cordialement
(ps : pardon pour les faute si il y en a )
Tu n‘es pas obligée de te définir sexuellement tu sais…
oui je sais mais c’est aussi dur de ne pas savoir et surtout maintenant que l’interrogation est arrivé je ne peut plus m’en défaire je me sens tellement mal et j’ai l’impression que c’est réel jsp c’est trop chelou
mais merci beaucoup pour ton message !!!!!!!
passe une journée incroyable !
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com