Arrêt des antidépresseurs – Votre vécu
- Ce sujet contient 19 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 3 jours.
Bonjour, pour ma part jai pris ****** pendant 10 ans jai vécu une syncope jai décidé de demander au médecin l’arrêt du médicament et elle ma fais mon sevrage trop rapide en 2 mois j’avais pu de médication l’enfer a commancer disrhee inexpliquée intense tous se que je mangeais je le gardait pas direct au toilette et ensuite intolerance au produit laitier donc jai du tous enlever se qui avais du lait mais encore diarhee quand même avec encore grosse crises maux ventre tremblement se tous le corp naussee dépersonnalisation anxiete somatique… fais plein de test au début et tous était beau et jai décidé de refaire prise de sang vu je prend pu de produit laitier ni les FoDMAP’s car je tolère pas je voulais être sûr de rien manqué le verdict tombe manque de b12 sévère maintenant je prend une dose de cheval pour me remonter mes diarhee et tous semble savoir replacer jai pu toujours froid j’arrive a sortir sen me sentir mal faire des crises etc sa pris presque 2 ans me sortir de cette enfer fais attention je le souhaite a personne c’était horrible et sa aurai pu mal virer dans le sence que jai tellement manqué de vitamine b12 que j’aurai pu avoir des problemes de santé irréversible écouter votre corp cest se qui ma sauvé