arret du tabac
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 année et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
saluut !
aujourd’hui dimanche 1er mai ça fait exactement 1 semaine que je n’ai pas fumer !
ça faisait un moment que je voulais arreter (plusieurs mois) et en rentrant de chez ma copine sans tabac je me suis dit « aller c’est le moment tu as la vape, les produits tu peux le faire »
et bah du jour au lendemain j’ai plus retouché une cigarette alors que je fumais une douzaine de cigarette en un jour et environ 5 l’autre pour économiser j’étais assez dépendant de cette m** et la une semaine sans fumer.
je suis fier de moi mes parents, ma copine aussi, mes grands-parents me croivent pas surtout ma grand mère qui je sais pas pk a comme une mauvaise image de moi, des potes du lycée aussi.. perso je m’en fou moi je suis content de moi c’est le principal !
c’est pas facile mais pas impossible quand on a la motivation et le déclick on y arrive bcp plus facilement !
grosse force a tout ceux qui veulent arreter vous allez le faire les gars et les filles
Bonjour,
Nous te remercions pour ton message d’encouragement et de soutien ! Il sera peut-être d’une aide pour certain.e.s 🙂
Si tu souhaites être soutenu dans ton arrêt du tabac, tu peux contacter Tabac Info Service au 3989.
L’équipe Fil Santé Jeunes