Attirance personne plus âgée
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico2007, le il y a 1 mois.
- AuteurMessages
-
…
Bonjour j’écris ce message sur ce forum pour vous demander s’il n’y a que moi qui éprouve une certaine attirance pour les plus âgée que moi sachant que j’ai 15 ans , pourraient vous Me dire comment arrêter ? Et trouver des solutions
Kym
Hey,j’espère que tu tombera ms sur ce message.
Tu n’es pas seul.e. C’est par exemple mon cas et celui de pleins d’autres personnes.
C’est compliqué d’arrêter comme ça on ne peut pas toujours contrôler les sentiments. En premier temps essaye de ne pas avoir de relation avec ces personnes… à cet age je suis désolée mais ça ne se fini presque jamais bien.
Après tu sais il ny a pas de solution miracle. Essaye juste de t’intéresser aux gens de notre age si possible
J’espère que ça ira bisousIndia
Bonjour,
Si ça peut te rassurer, je suis aussi dans ce cas, du moins j’ai cru l’être. En effet, je suis réellement amoureuse d’une personne beaucoup plus âgée que moi, mais je sais que c’est du vrai amour et qu’il (l’amour) ne me quittera pas (en revanche, ce n’est pas réciproque évidemment). Mais j’ai souvent eu l’impression d’être attirée par des personnes plus âgées elles aussi. Au bout d’un moment, je me suis rendu compte que ce n’était pas de l’attirance physique, mais mentale, des personnes avec qui je m’entendais bien, avec qui je partageais mes passions, ou juste de l’attachement fort. Donc un conseil, n’entame rien ! Vérifie d’abord si ton amour est vrai.
J’espère t’avoir un peu aidé ! Bonne soirée !Nico2007
ParticipantSalut, je t’avoue et de mon point de vue ça dépend de quelle différence d’âge tu parle, je sais que je suis de 2007 et je suis deja sortie avec une fille de 15ans.
Après t’es sexuellement majeure et Kym aussi dcp, a vous de voir mais faites attention a vous svp - AuteurMessages