Automutilation pendant mon sommeil???
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
LadyRose, le il y a 1 année et 7 mois.
- AuteurMessages
-
Jujuliette J’ai arrêté la scarification depuis quelques mois, je prends des médicaments contre la dépression et je me sens globalement mieux, même si ça dépend quand même des jours. Mais depuis la rentrée, quand je me réveille la lumière est allumée, des objets pas à leur place, et j’ai des coupures sur mes bras, là où avant je me scarifiais. Je suppose que je me réveille pendant la nuit pour ça, mais ça ne me laisse pas de souvenirs, si ce n’est que parfois je me réveille pendant la nuit parce que j’ai mal. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, ni quoi faire. J’ai peu que mes parents le voient et pense que j’ai recommence » l’automutilation, car ils me fâchent quand je fais ça, je vois la psy une fois tous les 36 du mois et je suis dépendantes de mes parents pour voir un médecin ou quelqu’un. Donc je ne sais pas trop ce qui m’arrive, ça me fait un peu peur, si vous auriez des réponses merci à vous.
Lilou14 Salut, je ne sais pas si tu te mutiles *pendant* ton sommeil. Peut-etre que tu le fais le soir, mais que ton subconscient bloque ces souvenirs car c’est trop douloureux pour toi? Peut-être que tu peux en parler a tes parents, mais je sais que ça peut faire très peur de se confier a ses parents sur ces sujets là. Tu devrais en parler a ton/ta psy, c’est le/la plus à même de t’aider à comprendre ce qui t’arrive.
En attendant, je te conseille d’enlever de ta chambre tout les objets que tu pourrais utiliser pour te faire du mal, c’est déjà quelque chose.
En tout cas, sache que tu n’es pas seule, et que tu peux me parler si tu en as besoin.
Lilou.
LadyRose Hello, il m’est déjà arrivé de me faire mal pendant mon sommeil, des griffures surtout. Mais je me suis rendue compte que c’était à cause de mes rêves qui parfois étaient trop violents ou trop stimulants donc je vivais le truc à fond sans m’en rendre compte.. c’est le matin que je découvrais le désastre.
Je pense pareil, que tu devrais en parler à quelqu’un de confiance et te débarrasser de tous objets pouvant être dangereux pour toi.
Courage, ça va aller mieux et le problème sera résolu.
- AuteurMessages