Besoin d’aide
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 2 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Anonyme
Cela fait plusieurs années que je me sens mal, j’ai une sensation intense de tristesse avec des idées noires.
J’ai essayer d’en parler à des amies et ma famille et personne ne me comprends je vie période compliquée (à mon échelle)
Sur période compliquée, le stress des cours, beaucoup de gens me tourne le dos j’ai vraiment l’impression d’être seul.
Je me sens mal quand je suis seul à n’importe quel endroit j’ai l’impression que le monde est contre moi.
J’ai essaye beaucoup de choses pour m’en sortir en parler à une psychologue mais cela a compliqué plus qu’autre chose, j’ai fini même par prendre certaines choses, j’ai arrêter depuis mais j’ai commencé à fumer. J’essaye d’être là pour les gens mais moi personnes ne m’écoute vraiment.
Je suis aller voir un médecin depuis peu et il m’a prescrit des médocs mais je n’ai pas encore commencé à cause du bac mais en ce moment tous s’intensifie je me sens vraiment seul de plus je suis quelqu’un de très sociable mais ces derniers temps je m’isole beaucoup, je sors moins, je rentre chez moi le midi.
J’ai peur de l’avenir j’ai l’impression que tous le monde ce moque de moi et de mon avis et que les personnes que j’aime ne m’aime pas autant que moi. Peu de personnes m’envoies des messages pour me demander comment je vais alors que moi je le fais même pour les personnes très proche de moi.Ce n’est pas une phase d’adolescent que je ressens comme on a pu me le dire cela fait des années que ça dure et que je vis avec ça me gâche beaucoup de choses je suis fatigué
je me sens comme une patate
ParticipantYo ça craint je vis dans une situation similaire c’est horrible juste l’impression d’être inexistant aux yeux des autres, pourquoi ? je n’ai pas la moindre idée mais c’est horrible
Anonyme
Si tu veux en parler ça peut ptetre nous aider un peu ?
- AuteurMessages