besoin d’aide
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
soiyame, le il y a 3 jours et 2 heures.
j’ai que 17 ans et j’ai l’impression d’avoir aucune valeur je n’arrive pas à me dire que j’ai de la valeur que je mérite d’être respecté ou d’être aimé je n’arrive pas à savoir qui je suis j’ai un sens du pardon qui est effrayant on peut me marcher dessus plusieurs fois ça sera toujours moi qui reviendra et ça me fatigue de voir ma destruction s’aboutir devant mes yeux
Bonjour hs6,
Je dirais que ça ressemble à des difficultés associées à un manque d’estime de soi, est-ce que tu veux en parler ?
Salut hs6 !
Sache que tu as une valeur comme tout le monde, c’est juste que tu n’as pas trouver les bonnes personnes qui te la feront sentir :).
Ce n’est pas toi le problème dans l’histoire !
Montre leur qui tu es, acceptes de dire non quand il faut. Ignore les personnes qui te marche dessus, c’est la meilleur des vengeances qu’ils méritent
Prend soin de toi
Ps : ne doute jamais en tes capacités !
Salut à toi , j’étais tout comme toi quand j’étais plus jeune je pardonnez toujours tout et je faisait toujours tout pour les gens pour éviter de les décevoir et surtout je pense que c’est pour éviter d’être seul .. ne te remet jamais en question car tu es et tu restera une bonne personne mais parfois dans la vie faut de la distance avec certaines personnes et si elle tiennent réellement à toi elle reviendront .. car à force de toujours tout pardonner on finis par être détruit car on ce remet toujours en question , fais ta vie kiff ta vie au fil du temps tu comprendera que ces la meilleure solution
Prend soin de toi 💝
oui si tu veux
je te comprends je vie la même choses
merci de conseil
merci du soutien et conseil
oui
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.