besoin de m’exprimer
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par m6k, le il y a 1 année et 7 mois.
- AuteurMessages
- m6k
Coucouu, j’voulais juste expliquer ce qu’il s’est passé y’a maintenant 3 ans si j’me trompe pas.
En gros, y’a quelques années donc en CM2 j’ai rencontrée une fille et on s’entendait hyper bien, j’commençais à ressentir des choses pour elle mais, je savais pas exactement ce que c’était sachant qu’en primaire je ne connaissais pas vraiment l’homosexualité, plus le temps passait plus je l’aimais et on est sorti ensemble pendant un bon bout de temps ( 9 mois environ ). Le problème ici c’est que j’habite avec ma mère qui n’était pas vraiment ouverte au sujet, elle vient d’un autre pays, ce qui fait qu’elle aura souvent des réactions ou une façon de réfléchir ou d’agir différente de la mienne et je le comprends totalement. Une fois, quand j’étais plus petite, j’étais au salon avec ma mère et mon frère on était tous sur mon canapé et on regardait Quatre mariage pour une lune de miel, il y avait un couple de femmes homosexuelle et sans être surprise ma mère nous a clairement dit et c’est une phrase que je n’oublierais jamais ”Les personnes homosexuels n’ont rien à faire sur Terre” cette phrase ma beaucoup touché, j’ai même fondu en larmes dans ma chambre. À ce moment précis, je pensais que je n’étais pas normal, que je ne méritais pas de vivre, donc j’ai commencer à me renfermer sur moi même, plus les années passaient, plus j’allais mal, je me mutilais sans arrêt en passant que c’était une bonne chose alors que cela aggravait mon cas. J’ai passer 2 ans de ma vie à me mutiler, à avoir des pensées suicidaires à cause de cette phrase, cette phrase me hantait, chaque jours qui passait. Mais, 1 an plus tard, j’ai réussi à m’accepter comme j’étais même si ma mère n’étais pas au courant de mon homosexualité, je me sentais mieux sans être complétement heureuse, je ne sais pas pourquoi mais, j’avais toujours une part de tristesse qui ne voulait pas me quitter, et elle est toujours avec moi en ce moment même. Après ça il y a eu le collège, c’était une étape dans ma vie dont j’avais peur, j’avais peur de me faire harceler sachant que j’avais des formes comparés au autres enfants de mon âge, plein de questions ce ramenait dans ma tête mais j’ai été obligé d’y aller. Pendant toute une année de 6e j’ai du porter mon manteau pour pouvoir me cacher, cacher mon corps pour être plus précise, qu’on soit en été, printemps, automne, je l’avais toujours sur moi pour éviter les remarques déplacés des autres élèves de mon collège, avant il y avait les masques donc j’ai aussi fini par complexée sur mon nez et ma bouche, j’étais demi-pensionnaires ( je mangeais à la cantine en gros ) et c’était clairement les seuls moments ou on pouvait retirées nos masques mais je n’osais pas, je ne mangeais presque pas pour éviter que les autres me voient sans masques, j’avais peur du regards des autres, de ce qu’ils pouvaient penser de moi. Puis mon année de 5e est arrivé, je complexais toujours, mais moins qu’avant, grâce au réseaux et à toute ses personnes qui commençaient à nous montrer que nous n’avons aucun défaut physiquement/mentalement, cela ma permit d’avoir un petit peu confiance à moi, mais malgré tout sa je suis quand même retombé, je ne connais pas la raison pour laquelle j’ai recommencer à me mutiler ou que mon stress à augmenter mais mon état devenait de plus en plus pire, pendant 1 semaine, je vomissais sans arrêt avant d’aller dormir, l’odeur de la nourriture devenait insupportable, j’avais des nausées énormes, et je stressais de plus en plus. Je me rappelle qu’un soir, j’avais passer toute la nuit à vomir et ma mère était à côté de moi, j’étais épuisée, et je me rappelles lui avoir demandé pardon, je ne sais pas pourquoi mais je me suis excusée auprès d’elle, c’est yeux étaient remplis de larmes et elle ma fait un câlin et j’ai fini par m’endormir pour de bon. C’était vraiment long mais je remercie les personnes qui ont lus jusqu’ici même si c’est pas complétement fini, pour toute les personnes qui complexes ou autres sachez que vous êtes incroyable que vous ayez de l’acné, des gros/petits yeux, des grosses/petites lèvres etc vous êtes magnifique !! J’espère que si vous allez actuellement mal, que tout s’arrange pour vous, c’est compliqué je le sais mais un jour tout finiras par s’arranger <3 Maintenant j’ai 13 ans et j’essaye d’aller mieux chaque jour que ce soit compliqué ou non, tout vas bien aller !! Passez une bonne journée/bonne fin de journée ou bonne soirée !! - AuteurMessages