besoin d’un avis
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ldanse, le il y a 1 semaine et 5 jours.
- AuteurMessages
-
cerise Coucou tout le monde j’avais besoin d’un avis sur ma situation je vais essayer de faire assez court tout d’abord j’ai toujours eu beaucoup de problèmes avec la nourriture ensuite il y a très peu j’ai vécu une rupture très douloureuse avec mon premier amour, depuis je me sent vide, je cherche un sens à ma vie, j’ai de très gros problèmes de colère, j’ai déjà eu beaucoup d’idée noires, je ne mange plus du tout fin bref j’y arrive plus j’aimerais demander une hospitalisation est ce que vous pensez que cela est possible ? merci beaucoup prenez soin de vous ❤️❤️
AddedValueParticipantCoucou cerise,
N’étant pas médecin je ne peux pas le dire avec la certitude qu’amène les compétences.
Je pense que c’est possible
, mais seul une personne formée sur la question pourra te répondre de manière pertinente, alors si tu le peux/veux : consultes
ldanse Coucou cerise,
D’abord, sais tu pourquoi tu ne mange plus c a cause de cette rupture ?
Ensuite perso je ne me suis jamais fait hospitaliser mais j’ai lu des témoignage de gens qui se sont fais hospitaliser..
Je pense que tu devrais peut être d’abord voir une psy (vite) pour faite le point sur ta situation avec elle et qu’elle te dise si TJ as besoin d’une hospitalisation. Je pense que elle pourra te dire si tu as besoin d’une hospitalisation ou une de juste voir une psy.
Bon courage et si tu veux parler je suis la oublie pas (dit moi ce que tu fera )
Ldanse
- AuteurMessages