Boite de nuit
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
loezia, le il y a 1 semaine et 2 jours.
- AuteurMessages
-
loezia Bonjour, 🙂
Cela fait quelque temps que je consulte ce forum et j’ai remarquée qu’il n’ y avait pas de sujet de discussion autour de vos expériences en soirée ou en boite de nuit. Bonne comme mauvaise. Je me suis dit que cela pourrait être pas mal d’aborder ce sujet.
Pour ma part je suis déjà allée en boite la première fois cela c’est bien passée (c’était l’année dernière) et au cours de cette année scolaire j’y suis retournée et cela c’est moyennement bien passée. Certains gars avait une bonne charge dans le groupe qui m’a accosté. Certains était respectueux et puis un des gars m’a sorti que l’année dernière un de leur pote était « apparement » interessée par moi alors que c’était faux c’était pour me faire marché, puis après il a voulu me forcer a aller avec eux et un autre a commencer à filmer, du coup je suis parti vite fait et plus tard j’ai rencontré une fille avec qui j’ai passée le reste de la soirée avec elle à danser. Les filles que j’avais rejointes elles sont partis sans me le dire et m’avait déjà lâcher à peine arriver en boite.
J’ai fait un résumer assez cours de ce qui c’était passée ce soir là même si c’est un peu plus complexe que çaJ’espère pouvoir créer un sujet de discussion sur vos expériences à vous aussi
Bye
Fleurbleue Hello Loezia, c’est une bonne idée de lancer la discussion ! Je t’avoue que j’ai mis du temps à répondre car j’ai beaucoup hésité ; d’un côté j’ai de bons souvenirs et c’est un milieu qui crée des souvenirs assez forts, mais d’autre part il regorge de comportements étranges et il ya toujours des choses que je trouve très particulières bien qu’elles soient très ancrées.
Pour rentrer en boîte en tant que fille il faut une robe sexy et des talons la plupart du temps et je m’en veux car d’un côté l’aspect « femme hypersexualisée » et objet de désir me dérange et pourtant j’ai l’impression quand je vais en boîte de légitimer cette vision de la femme. Pour moi, les boîtes de nuit sont le reflet de mes éternels paradoxes : vouloir être vue, regardée, éblouir, tout en me sentant mal à l’aise quand je me sens très scrutée, tu vois ? En fait les boîtes c’est autant le meilleur baiser de ma vie en vacances, avec le coup de coeur mutuel au premier coup d’oeil, que la piste bondée où t’as mal aux pieds et tu fais semblant d’être à l’aise…
En boîte on vit une parenthèse, on se souvient de certaines choses mais rien n’a vraiment de suite. Non, je n’ai pas revu le mec incroyable après, je n’ai pas de souvenir particulier d’une chanson, j’ai des vagues phrases échangées avec des inconnus qui me reviennent…Et ce n’est pas une question d’alcool, simplement de bulle d’intensité isolée. C’est fou parce que j’ai autant passé des moments fous où je me suis sentie comme une reine, que de moments dont j’ai honte où je me suis sentie humiliée.
Pour moi, aller en boîte c’est un épisode où on peut explorer une autre facette de sa personnalité, et pour ça c’est assez libérateur.
Par contre j’ai l’impression que ton expérience est mitigée, et je comprends totalement ton malaise avec des mecs comme ça et des potes qui te lâchent…N’hésite pas à en parler si tu veux !
Perso je suis en couple depuis très peu et j’adore mon mec, mais depuis j’ai plus forcément envie de retourner en boîte de si tôt. Je me sens ultra mal de ressentir ça, mais j’ai peur d’être tentée par quelqu’un d’autre et de me dire « zut, j’ai un mec ». Evidemment je n’embrasserais personne d’autre et je n’irais pas flirter, je suis réglo. Mais je me connais et je sais qu’en boîte je suis beaucoup draguée et qu’il m’est arrivé plusieurs fois de pecho. Enfin voilà, je m’en voudrais de ressentir de la frustration, que je doute de mon couple, alors que mon copain est quelqu’un de super et que je veux nous donner notre chance.
Désolée je partage mes doutes et j’écris beaucoup ahah mais voilà mes petites pensées sur le sujet.
Bisous et au plaisir de poursuivre cette discussion ! - AuteurMessages