Boulimie/Automutilations/Je suis là pour écouter
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nana, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
-
Lulu Heyy , j’ai beau avoir que 13 ans , être bien élevé, avoir une famille gentil , un toit et de la nourriture, j’ai honte de moi, sois je mange trop et me fait vomir, sois je mange pas assez et me fait vomir, ça faisait longtemps que j’avais pas recommencer a me mutilé, j’avais 6 ans la première fois , je le faisais en cour et après je disais que c’était le chat, saif que maintenant au collège, le jour où j’ai enlevé mon pull, mes bras n’étaient plus beige mais rouge , une pote l’a vu et a eu le pire comportement, première chose qu’elle m’a dit a étai » Si tu continues je vais le dire a un adulte » alors que normalement il faut mettre en confiance, même si je comprends qu’elle s’inquiéter pour moi, cette phrase ne m’a pas mis a l’aise du tout , et chaque jour elle soulever les manches de mes pulls, d’autres l’on remarquer et m’on simplement dit » ça va ? T’es sur » et je leur est tout de suite dit que j’étais pas a l’aise d’en parler , c’est pourquoi je suis venu sur se site car on ne voit pas les personnes en face 💖
Voilà, j’espère que y’a pas trop de fautes d’orthographes désolée
Bisous 🎀🎀🎀
Et ayez confiance en vous ✨🍂✨
Arachou Salut Lulu, j’espère que cava depuis, que t’es encore là… Je suis passée par la aussi y a pas longtemps, et si te ne l’as pas encore fait : parle en a tes parents.
Ça peut aider.Tes potes ont eu une mauvaise réaction, ça me rappelle ma demi-sœur.
Et j’avais le même pseudo que toi y a pas longtemps 🙂
Pour la mutilation, tu peux essayer l’élastique, ou te marquer au feutre rouge, dessiner un papillon et ne pas le tuer ( en te mutilant), taper dans un coussin…. Bref
Si tu veux, tu peux continuer d’en parler ici, tu seras écouté •e, tu peux t’en sortir.Bisous
Nana Je suis mal, j’ai besoin d’en parler, je suis en chute scolaire, me mutile je ne suis pas bien . Une pote a eue une mauvaise passe comme ça et une autre personne de notre groupe d’amies a été très maternelle avec elle, comme une maman mais en strict, mais parents sont séparés et je n’ose pas en parler à ma mère qui est vraiment trop stricte, je sais pas comment faire . Ma sœur est très méchante moralement avec moi et c’est dur surtout qu’on est jumelles … aidez moi svp
Lulu Heyy Arachou
Merciii beaucoup pour les techniques, j’ai utilisé l’élastique (bon mnt je des trait rouge sur le poignet) mais c grave pratique, ça me déstresse, j’ai aussi 6 bague anti stress et ça aussi c’est super pratique en cours , elles font pas bcp de bruit don elles sont géniales, voilà
Bisous ✨✨
Lulu Heyy Nana,
Je suis vrm désolée pour ce qui t’arrive, mais dit toi 2 trucs :
– Ça sert a quoi les notes ? Est ce que elles révèlent notre intelligence ? Et beh pour moi pas du tout , je suis plus fort dans tous ce qui est manuel, comme la couture, la cuisine, le dessin et bricolage donc pense-y (j’ai 9.78 de moyenne donc 🙃)
– Et pour ta sœur, tu pourrais arriver a en parler avec elle, seule a seule, je sais que c’est compliqué, mais j’ai déjà eu des potes qui se moquer de moi ( je suis pas là pour comparer) mais defois , si t’arrives a lui parler…
– Oh et dernier truc, je suis pas là pour ma comparer avec toi ou quiconque, seulement te rappeler que plusieurs personnes on vécu sa en plus ou moins fort donc…🎀Bisouuuuus 🫧🫧🫧
- AuteurMessages