bravo les filles:)
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Link, le il y a 3 jours et 11 heures.
- AuteurMessages
-
quelpseudoprendre?:) Bonjour! Je suis un garcon et j’aimerais vous dire a vous les filles que vous êtes des vaillantes alors vous prenez la pilule avec plein d’effets secondaire apres si vous l’oubliez vous devez passez a la pharmacie pour avoir une pilule de contraception d urgence et et si on reoublies ivg alors je sais pas si ca fais mal,et l’accouchement vous souffrez ou vous avez la péridurhalle,si votre bébé passe pas césarienne donc opérations bref des années plus tard mammographie car vous peut etre un cancer et ma mere m’a dit que c’est pas un bon moment et si vous avez pas de bols et bah vous avez votre petit ami ou mari etc….. qui est violent .je voudrais vous feliciter vous etes des vaillantes,et certains hommes disent ouais les filles vous faites rien,ils ont tord pour tous ce que vous avez fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo les filles bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Solweig.charlieParticipantC’est vrai, je suis d’accord avec quelpseudoprendre?:) ! Les filles souffrent énormément de tout ça, elles sont super courageuses ! Merci à elles d’être toujours là, de tout supporter, les règles, les accouchements, les agressions, les injustices liés à au sexe, tout ! Vous êtes formidables, ne doutez jamais de vous. Vous êtes magnifiques, luttez pour vos droits, c’est super important. Et j’aimerais dire que même si tous les hommes sont dangereux, certains, et même beaucoup sont aussi là pour vous aider dans votre lutte. Bravo à vous, et battez vous la tête haute !
ps : et rappelez vous, des fois, le problème dans un couple (si vous êtes un couple hétéro), ce n’est pas vous, mais l’homme. Ayez confiance en vous, on vous soutiens !
Link Slt je suis d’accord avec vous mais arreter de flexer sur le forum serieux .. 🙄👎
quelpseudoprendreParticipantsalut je vient de me creer un compte,certains hommes diseent ouais t’es une femme t’es moins forte,mais c’est qui qui accouche avec une douleur ou la pilule avec efets secondaire
Link Oui certes mais la guerre c’est qui qui y vas ??
quelpseudoprendreParticipantca veut dire quoi flexer ?
quelpseudoprendreParticipantquelle guerre,j’ai douze piges alors la guerre pas moi mais il y a aussi la guerre dans l’état savoisien ? parce que je suis savoisien
- AuteurMessages