Ça va vraiment pas
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Leaõne Bonsoir , je sais pas par quoi commencer ça va aller dans tous les sens donc si vous arrivez pas à me comprendre hésitez pas à me demander.
J’ai 25 ans, je suis lesbienne du genre garçon manqué j’ai toujours travaillé, pris mon appart depuis mes 19 ans je suis quelqu’un de sérieux mais je sais pas où je vais. J’ai ete agressé par un de mes parents et d’autres choses de ce genre dans mon adolescence, personne dans ma famille le sait, j’avais 3 amies au lycées à qui je m’étais confiée mais je regrettes un peu, on est plus trop proches bref.. aujourd’hui c’est compliqué d’avoir des relations sexuelles j’ai jamais été en couple, je fais 10 ans de moins que mon âge , 1m57 et donc c’est compliqué d’intéresser des gens de mon âge, j’ai tout essayé , appli de rencontre ,changement de style et autres mais le résultat est le même. Les rares fois où je suis aller en boîte je me faisais montrer du doigts par des gens qui étaient plus jeunes que moi mais qui pensait le contraire , c’est hyper gênant. J’ai pas d’amis, même pas de connaissance à qui parler de tout et de rien, personne pour juste se balader ou juste boire un verre, j’avais 2 personnes que je pensais être des amis mais c’était que moi qui les écrivais, les appelaient depuis que j’zi arrêté j’ai pas eu de retours et ça fais quelques mois , tous les jours c’est la même ça pleurs , ça fume , commence à parler seule , à détester voir des gens se tenir la main ou montrer des signes d’affections , j’ai eu quelques rencontres dans ma vie , 2 personnes mais on se voyait une fois et après elles disparaissent mais je pense que je devais être nulle sexuellement parlant c’est pas comme si j’avais d’énormes expériences et aussi parce que je laissais aucune d’elles me toucher , en dehors de ça je vais à la salle je pensais vraiment que ça allait m’aider mais non c’est même pire de s’entraîner au milieu des couples . J’ai eu pas mal d’idées noires, j’ai des amis imaginaires avec qui je discute parfois mais je mets souvent la musique à fond pour pas que mes voisins m’entendent. Je suis pas quelqu’un d’hyper confiante, je pense que c’est dû au fait que qu’officiellement ce soit ma tante qui soit ma mère, ma mère biologique est décédée , ma tante a toujours eu honte de moi de mon style garçon manqué , elle m’a déjà dit à quel point elle avait honte de moi et que le fait de marcher à côté de moi dans la rue lui faisait honte alors même qu’on marche pas souvent ensemble dehors, bref mais je pense surtout que c’est le karma, les conséquences de mes actes , quand ma mère était encore en vie je l’appelait pas maman, j’avais honte parce que tout le monde se doutait de sa gueule j’ai fini par faire pareille, quand elle est tombée malade la seule personne qu’elle voulait qu’elle s’occupe d’elle c’était moi mais elle s’était jamais comportée comme ça avec moi auparavant donc je me disais qu’elle faisait ça parce qu’elle était malade et quand elle serait guérie on recommencerait à se prendre la tête sauf qu’elle s’est ai jamais sortie, elle m’avait dites qu’elle m’aimait et que j’étais sa fille mais j’ai pas réussi à lui dire que je l’aimait aussi j’étais sûre qu’elle allait guérie
Estelle Bonsoir,
Pour commencer, courage tu n’es pas seule.
Je sens beaucoup de dévalorisation de ta part. Peut-être que les relations aux autres sont compliquées car toi-même tu ne crois pas en ta valeur.
Sache que tu mérites d’exister et que tu es sans aucun doute une personne digne d’intérêt.
Tu as vécu des choses très difficiles, as-tu pu en parler avec un professionnel ?Tu sembles aussi culpabiliser vis-à-vis de ta maman (peut-être que je me trompe). Ta maman et toi-même avaient fait comme vous pouviez avec les « armes » qui étaient les vôtres à ce moment-là. On fait toujours ce que l’on peut avec ce que l’on a dans la vie.
Je comprends que tu puisses te sentir seule, et que cela te pèse énormément. Tu sembles être une personne très forte et je suis sûre que les choses vont pouvoir prendre petit à petit un tournant positif pour toi. N’hésite pas à appeler une association ou un numéro gratuit qui t’apportera écoute et conseils. Il me semble important que tu aies accès à un professionnel, et tu y as le droit.
Encore une fois courage à toi, c’est déjà un bel effort de ta part de partager tout ça. - AuteurMessages