Bonjour j’ai actuellement 16 ans ça fait depuis 3 ans que j’ai plongé il y a 3 ans une personne a commencé à me traiter de gay pendant 2 ans j’ai r dis j’ai ferme ma guele mais mtn je regrettes j’ai l’udenplus avoir ou je suis…
Je mens sans arrêt a mes parents je leurs dis que je vais en ville et que jvais voir les potes alors que pas du tout je vais dans la gare et je regardes les gens partirent venir et j’attend le tram train vers 18 h pr faire croire a mes parents que je suis sorti comme ça eux ils se disent oh bah tient cool il sort ! Alors que pas du tout
Depuis 3 ans je comptes mes vrai amis sur mes mains mais la valeur que je leurs donnes par rapport à ce que me donne est complètement différente et bien plus inférieur. Mais comme toujours je fermes ma guele je dis rien et je me contente de ce qu’il me reste et voilà c’est comme ça je fais avec.De toute façon j’ai appris à faire avec….
J’ai enchaîné pense sucidaire allé sur des ponts et reste comme un con me demander ce qui me rattache à la vie heureusement il y’a la famille parce que sinon je serais déjà parti.
Les gens disent que je suis négatif pessimiste alors que je suis un des mec qui est le plus souriant et qui dmd toujours comment ça va ?
Pourquoi je mérites ça ? Je suis un batatd avec personne !
Je penses que depuis ces années là je suis un peu dégoûté des gens du lycée et de l’hypocrisie des gens du lycée.
Il y a du monde pour dmd les devoirs mais par contre pour prendre des nouvelles personnes !
Est ce une histoire de chance je sais pas peut être que depuis le début j’empruntes une mauvaise route ….
J’ai toujours dis que j’étais trop gentil mais j’arriverais jamais à faire sans je peux pas m’en empêcher ! Je donnes 90 on me donne 10 des fois voir 0 souvent.
Pourquoi moi ? Si je suis bien éduqué , je suis poli ,sociable ,ouvert d’esprit, respectueux bref à part le fait que je sois des fois un peu têtu et pénible mais très peu … j’ai des qualités qui font que je suis un bon amis nn ?
Apres on me l’a dit souvent que j’étais spécial ! Je le sais j’ai une façon d’être bizzare ,je suis pas beaux , j’essaye de bien m’habiller mais ça donne pas grand chose et de tt façon mon visage est pas beaux !
Moi j’adore l’electro , la nature , la mer , le bricolage ,l’événementiel, travailler
Qui a 16 ans a ça moi ********
C’est toujours moi qui me remet en question!
Maintenant ça va un peu mieux j’ai trouvé des potes assez cool mais ils habitent loin et font beaucoup de sport dcp j’ai rarement des occasions de les voir en dehors du lycée dcp les week end je mens toujours autant ….
Après j’ai des potes meufs avec qui je m’entend bien depuis le primaire mais encore une fois elles ont des potes bien mieux que moi tu vois je suis toujours en arrière plan sur la seconde page ! Tout le temps h24 à part sur mon bulletin scolaire ou al je suis bien devant normal j ai que ça à faire de la vie bosser sans arrêt
mon seul plaisir dans l’Anne c’est d’aller dans un. F estival c’est le seul truc qui me positive mon anne de tout façon la musique ça a tj été l’élément moteur de ma vie je mixes pour m’évader penser à autre chose
Voilà où j’en suis j’ai tellement hâte d’être majeur pouvoir faire ce que je veux partir loin et laisse toute cette merde derrière moi !
Je dis rien je fermes ma guele et fait semblant que tout va bien car de toute façon quand je me plein ou quand je me dis que je suis pas en pleine forme les gens me disent que je suis négatif,pessimiste bref pas un mec fréquentable… Dcp je fermes ma guele et je gardes tout pour moi comme d’habitude
Coucou ne fait rien de grave s’il te plaît 🥺 tout le monde sera triste si tu pars est ce que tu veux en parler ? Je veux t’aider ! Je m’en voudrais à mort si tu te fais quelque chose Pitié parle moi Bisous
Oe part pas ! Continue à faire d trucs ke t’aime ! Et j’pense aussi je tu devrai en parler à t parents … c pas bien de rester avec d pensée négative tt le tps… M’enfin bon … Bisous 😘 et prends soin de toi 💝
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.