Camarade manipulatrice + moi qui stresse comme une malade. aled
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Complotiste_supremeParticipantVoilà la situation : dans mon collège, il y a une camarade, Maria, avec qui j’ai eu des tensions. Il y a environ 8 mois, je l’avais insultée dans son dos, et ça avait été rapporté aux profs. Plus récemment, il y a deux semaines, j’ai encore dit des choses pas très gentilles sur elle devant des témoins.—————–
Le prof était au courant pour l’insulte ancienne et a dit que c’était réglé, mais je suis très anxieuse que Maria découvre ce que j’ai dit récemment et décide de rapporter ça aux profs. Le problème, c’est qu’elle a l’habitude de demander aux autres ce qu’ils ont entendu ou vu, donc il y a des témoins potentiels.————–
Tout ça me stresse énormément, je me sens surveillée et je perds confiance dans mes relations à l’école. J’essaie de gérer la situation pour éviter des sanctions graves, mais ça me met une énorme pression au quotidien.————–
Pour fournir quelques détails :cette camarade est tress manipulatrice et se fait passer pour une victime. L’insulte d’il y a 8 mois, c’était que avec ma meilleure amie(qui a raconté ce que j’ai dit à Maria) , je l’ai traitée de suceuse de prof(elle offrait des cadeaux aux prof mais elle insultais certains d’entre eux dans leur dos mais ça je l’ai pas dit au prof qui m’a convoquée) et elle a pas mal exagéré la situation devant le prof… Elle a une bonne réputation auprès d’eux (logique) mais moi aussi. Le prof m’a dit que comme ça date, il n’y aura pas de trace sur le bulletin mais qu’il y aura des sanctions graves si ça se reproduit… Je vise un très bon lycée donc je dois être clean mais c’est compliqué. Surtout qu’elle se retourne constamment en cours pour me fixer. J’arrive pas à la cerner, j’en peux plus. Les insultes d’il y a 2 semaines, je m’en souviens absolument pas de ce que j’ai dit précisément mais je l’ai dit devant des personnes proches d’elles.
Aled
- AuteurMessages