C’est compliqué d’etre homo…
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
astrangeteen, le il y a 3 jours et 1 heure.
- AuteurMessages
-
Audrey Bonjour a tous et toute, je m’appelle Audrey (c mon 2e prénom j’aime pas mon prénom de base), je pense etre lesbienne mais si ça se trouve c’est juste que j’ai pas encore trouvé le bon mec mais bon, je me considère comme lesbienne. Pendant les vacances d’été, j’ai fait mon coming out a mes amies les plus proches et ça c’est super bien passé. Maintenant je le dis a mes amis en général, je ne me cache plus et ça ne me dérange pas, je suis contente qu’ils savent. Même si je l’ai dit a un ami et il m’a dit c ton choix et tous. Le premier truc que je lui ai dit c’est que c’étais tous sauf un choix. Pourquoi choisir la difficulté. J’ai super envie de le dire a mes parents. Mais mon pere ça va etre compliqué parce qu’en ce moment c pas trop ça, mais j’ai essayé de le dire a ma mere en lui disant le nom d’une de mes potes sur qui j’étais en crush et elle a vrm pas compris. Maintenant je regrette meme si tous le monde me dis que c courageux et tous mais moi je trouve pas. Je le sais depuis mes 10 ans et ça fait longtemps quand meme et j’ai jamais réussi a leur dire. Maintenant je suis assez malle depuis le rentrée des vacances d’halloween par rapport a ça. Je le sens bizarre et anormale parmi tous les hétéro.
Si j’ai créer ce forum c’est pour vous raconter mon histoire et si vous avez des questions j’y répondrai. Voilà voilà. Et n’hésitais pas a raconter vous aussi vos histoires.
kaamelott Je me reconnais dans ce que tu dis beaucoup,
Moi aussi je sais que je sui homo depuis mes 10 ans, je l’ai dit à des amis, mais pas à mes parents. J’ai tellement pas envie. Le pire c’est que je me dit oui, j’attend la bonne personne, mais au font de moi je sais qu.elle n’arrivera pas, et qu.en plus je suis pas très beau. Ou alors j’espère encore mes tromper, en mode : en fait non je suis pas gay, et du coup je n’aurais pas à faire mon comming out.
Pour en revenir à ton sujet, quand je dis aux gens qu’être gay c’est dur, ils ne me croient pas, ou ne comprennent pas. Et ça me rend dingue. J’aurais aimé choisir l’option de facilitée, d’aimer les meufs comme tout le monde, mais non, malheureusement j’ai été maudit, touché par une malediction.
Dis moi ce que tu en pense.
Kaamelott
astrangeteenParticipantHello !
Je suis une fille de 15 ans, je pense que je suis bi. J’ai commencé à me poser des questions il y a déjà plusieurs années (j’avais 12 ans), mais je n’arrive toujours pas à savoir si je suis vraiment attirée par les filles. Je me dis que si j’ai des doutes depuis si longtemps, c’est que je suis pas hétéro, pourtant je pense aussi que je saurai déjà si j’aime les filles si j’étais vraiment attirée. Bref, je suis perdue. Je suis désolée si je suis un peu en dehors du sujet principal de cette discussion.
Aussi, je viens de rentrer au lycée. J’ai quelques fois insinué à mes nouveaux potes que je kiffe les filles, mais ils ont réagi comme si c’était pas possible, ou juste ridicule. Je pense donc comprendre un peu ce que vous avez raconté plus haut, même si c’est pas de la même façon parce que je suis pas vraiment out.
Bye !
(encore sorry si ce que j’ai écrit ne correspond pas à ce que vous attendiez comme réponse…) - AuteurMessages