C’était accro a lui , Et MTN je veux m’en libérer !
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Une fille…, le il y a 4 jours et 2 heures.
- AuteurMessages
-
Une fille… Bonjour à tous , j’ai besoin de m’exprimer donc voilà je me lance , J’en ai marre je suis attachée a quelqu’un depuis 3 ans et enft lui il me calcule pas moi je le considère comme un pote tu vois mais lui il me considère comme rien , bon après le truc c que enft je vais vous expliquer par ce que la je pense vous comprenez rien et c’est OK c tt a fait NORMAL !!! Enft y’a un garçon dans mon collège qui s’appelle S**** et la je suis en 3 ème et le truc c que en 5 eme j’ai commencé a tomber amoureuse de lui et j’en ai parler a ABSOLUMENT personne ni mes copines ni ma famille PERSONNE et en début d’année j’ai commencé a ressentir encore plus et j’arrivais plus a supporter sa pour moi tt seule et genre vrm on ne c’était vrm jamais parler avc sacha depuis la 5 eme mais après le truc c que l’année dernière en 4eme on était dans la mm classe donc c possible qu’on se soit parler après c normal mais on était pas pote du tout il me calculait pas et voilà quoi , mais en début d’année de 3 ème la j’ai vrm ressenti encore plus fort que se que je ressentais au départ et j’etait vrm obliger d’en parler sinon j’allais craquer et le truc c que j’en ai parler z mes copines et tout fin bref voilà elles étaient contente et tout et y’a eu un moment je me suis lancée j’etait assise sur une table en bois dans la cours en forme de carré tu vois et du coup y’avais 4 banc autour de la table de genre 4 personne par banc fin bref et la table elle était vide et genre y’avais juste moi et ma meilleure amie( Y*** ) et genre pour rigoler Y*** elle a appeler S**** en disant Lilou (moi) elle veut te parler mais elle pensait pas que il avais entendu ( après je lui en veut vrm pas à Y*** elle pensait pas vrm je m’en fou sa m’a pas blesser ) et genre la il commence a venir tt seule et a s’assoir sur la table dcp on était les 3 sur la BIG table et voilà et dcp j’ai du lui avouer mes sentiments j’etait tt rouge j’avais juste envie de crever et de tuer Y*** sur le moment mais fin bref ( drôle ) je lui ai dit bon voilà enft je t’aime … et après il m’a dit ouais mais tkt je le savais et tout c’était cramer mais bref c nan dsl et dcp après il est partit et moi je me suis retenu de pas pleurer pour faire genre que je m’en doutais tu vois et aussi pour pas pleurer devant lui pour pas faire la miskine et pour montrer que je m’en foutait mais sa a pas tenu lgt et pas lgt après je devais aller a la chorale a 13 h et j’etait vrm pas bien je chantais pas je parlait pas je pleurais en cachette pdt 1 heure mes copines essayait de me réconforter et tout mais je pleurais tt les larmes de mon corps et des que je sortir de la salle je suis aller au toilette et quand je suis sorti dehors j’ai fait genre devant lui que il s’était rien passer du tout alors que a l’intérieur j’etait en train de m’écrouler vrm alors que vrm genre 10 min avant mm pas y’avais des rivières qui s’était effondré sur mon visage et S**** quand y m’a vu quand y’a Y*** qui est passer a coter de lui il lui a demander si j’allais bien et elle lui a répondu que nn et que la je faisait genre que tt allait bien alors qu’en faite pas du tout et que j’avais pleurer tt mon âme avant et dcp il lui a dit que c’était pas de ma faute c’est juste que il ne voulais pas avoir de relation dans le collège pour éviter les problèmes et tout et que au moment la il était en flirt avc une meuf qui s’appelait M*** qui n’était pas dans le collège (donc quelque semaine après il était en couple avc elle ) , et que il voulais qu’on reste ami et tout , donc sa sa date de genre début d’année et donc après sa en quoi décembre a peu près j’ai commencé a m’enfoncer a me mutiler y’avais que lui dans ma tête h/24 je rêvais de lui je vivais pour lui le matin je me levais pour lui j’allais au collège pour le voir la seule chose qui me motivais et contrôlait mes humeurs c’était lui , si il n’était pas au collège de la journée je devenais aigrie et je m’énervait sur tt le monde et quand il était la, la par contre j’etait joyeuse mais vrm je dépendait de lui sérieusement ! Alors que lui il en avait absolument rien a foutre de moi il pensait jamais a moi alors que moi je m’endormais en pensant à lui et je me réveillais avc lui dans la tete c’était lui matin midi et soir en boucle dans ma tête mais après y’avais pas que sa a ce moment la mais lui c’était une grosse partie de mon mal après je vais pas dire les autres chose de mon mal parce que je pense que sinon tu va en avoir vrm marre a force . Donc on continue la y’a genre 2 mois j’apprend que en mm tps d’être en couple avc la M*** il était en flirt avc une 4eme du MEME collège que moi (elle s’appelle A*****) et donc quelque semaine après qu’ils ai bien parler tt les 2 il décide de quitter sa meuf M*** et comme excuse pour la quitter , par ce que elle elle n’était pas au courant qu’il parlait a une autre fille dans son dos il l’a fait culpabiliser en lui disant plein de connerie juste pour trouver une excuse pour la quitter mais il disait que il lui avait fait sa pour pas la FAIRE SOUFFRIR !!! Et donc la y’a pas lgt il s’est mis en couple avc la 4eme de mon collège et donc je les vois tt le tps et la y’a genre 2 semaine mm pas j’etait encore addicte a lui mais la enft le truc c que je me suis rendu compte que enft il me faisait vrm souffrir et que mm si on était pas ensemble et que il ne se rendait mm pas compte du mal que sa me faisait et que il y était vrm pour rien et que c’était entièrement de ma faute par ce que je m’attache trop vite au gens et après c’est bcp trop fort et après sa devient toxique sans mm que l’autre personne s’en rende compte et c’est vrm entièrement de ma faute VRAIMENT !! Et la bh sa fait 1 semaine je réfléchis bcp sur sa j’essaye de plus penser a lui , j’essaye de l’éviter de ne plus le croiser et vrm j’ai l’impression de ne plus être comme avant d’être addicte a lui mm si oui je l’avoue je l’aime encore et c’est pas facile d’essayer de ne plus aimer qqlq de le railler entièrement de sa vie surtout quand sa fait a peu près 3 ans que tu l’aime ! Et j’ai pris une décision je vais essayer de parler a qqlq d’autres pas du mm collège que moi par ce que il sont nul ceux de mon collège et voilà j’ai une copine qui connais plusieurs personnes dcp elle va m’en présenter et je veux vrm que cette prochaine relation sois pas toxique et que si je vois que je deviens addicte il faudra vrm que je stoppe par ce que sinon sa va énormément me faire souffrir comme se qui s’est passer avc S**** ! Merci bcp de m’avoir écoutée 🫶🏼je me mutile plus mtn pour éviter de laisser des cicatrices je garde tjr un élastique a mon poignet et je me le clasue après je suis tt rouge mais c pas grave par ce que au moins sa laisse pas de cicatrices Mais je te jure je te dit sa mais je l’aime encore énormément hier je pensais plus trop a lui mais quand je suis arrivée au collège se matin et que je l’ai vu mais WOUAW il était super mignon dans son petit tee shirt noir moulant avc son pantalon un peu large bleu jean et ses cheveux brun coiffer et au soleil ses magnifiques yeux bleu vert qui ressortait ( on a les mêmes yeux 😁) et sa magnifique grandeur palaalallaaaza et la quand je te dit pas tu pense que je suis superbe et que j’ai compris de mes erreurs que je suis plus addicte et etc et bh MORTE DE RIRE j’ai l’impression de retomber addicte en 2 seconde fr . Et voilà mon histoire j’espere pas vous embêter et j’aimerais bien qu’on me réponde svp sa compte bcp pour moi ! 🌺
raport**Participanttkt et gg d’avoir put t’en sortir a peu pres
- AuteurMessages