coming out NON binaire
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 6 mois et 3 semaines. , le
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Pour toutes les personnes non binaires voulant faire leu coming out ou qui ont des conseil pour le coming out non binaire ce forum est je pense fait pour vous.
Le mot qualifiant ce forum: Entraide et fraternité
Hey
Je m’appelle Gael je suis nb et j’avoue que je le sais depuis peu de temps et j’ai peur d’en parler à mes parents parce qu’ils sont du genre un peu fermé d’esprit
Je suis aussi lesbienne alors c’est un peu le bordel
Merci d’avance pour une petite aide
Gael 🙂
BOnne chance je vit dans la meme chose Gernder fluid et pan . le plus important c’et de sentraider
Hey
Je m’appelle Mahé, je suis aussi non-binaire, et je ne suis out qu’à mes amies.
Pour faire son coming out, y’a plein de possibilités infinies, pas seulement déclarer être nb de but en blanc à table avec toute sa famille. Perso, j’ai envoyé un sms dans lequel je me confiais. Après, on peut aussi envoyer une lettre, une vidéo (***), et y’a plein d’idées sur internet. Puis c’est pas obligé d’en parler à tout le monde en même temps.
Sinon, vous savez comment est-ce que l’on peut se genrer au neutre à l’oral ? C’est tellement pas pratique, du coup mes amies me genrent toujours au féminin.
Courage à vous
Salut,
Oui, faire par sms son coming out peut être plus simple.
C’est ce que j’ai fini par faire par sms avec 3 amis pour le moment, ça évite d’avoir à gérer en direct l’éventuelle réaction négative, au pire la personne ne te répond pas et ne veut plus te parler, au mieux elle est contente que tu aies eu une telle confiance en elle pour lui partager un tel secret sur ta vie et elle engage la discussion avec toi pour savoir comment tu te sens après cette révélation.
Bon courage