Comment cacher ma maladie à mes parents ? (TW)
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
juste Charlie, le il y a 2 semaines et 2 jours.
- AuteurMessages
-
Anonyme
Je suis une fille de 18 ans, je vis encore chez mes parents et je souffre d’anorexie mentale, depuis environ mes 15 ans, donc 3 ans que je cache ma maladie à mes parents, j’ai dû tout faire toute seule (reprendre du poids, retrouver ma confiance etc..) mais mes parents me cassent la tête et pense juste que je suis anémique alors que je suis littéralement anorexique, j’ai déjà vue une psy par rapport à ma maladie mais c’est pas allé plus loin, je sais que je dois leurs en parler mais leurs en parler va juste empirer ma situation (quand ils sont su que je me mutilais avant, ils m’ont juste crié dessus, traiter de folle, de fille insatisfaite.. Pleins de jolis noms quoi) donc j’ai pas d’autres choses que de cacher ma maladie, j’en ai parlé à des amis mais la majorité sont juste en ligne (il y en a une irl mais elle connaît mes parents et vice versa, si ils savent qu’elle sait, elle est cuite) donc je peux juste rien faire et souffrir en silence, je sais vraiment pas comment gérer ça surtout que je commence à beaucoup rechuter et j’ai plus envie de guérir, je perds vraiment espoir donc je me dis qu’au final, rester comme ça, c’est la meilleure solution que d’être forcé à aller en psychiatrie et de devoir subir les cris et insultes de mes parents, enfin bref je suis perdue, si il y a des gens qui savent comment je peux éviter les rechutes et éviter de perdre du poids (j’en perds très facilement), je suis preneuse
juste Charlie
ce que tu vis c’est… horrible. Je vois ce que sa fais de vivre avec un trouble alimentaire, mais je peux pas le comprendre vu que j’en souffre pas. j’en vois simplement les effets sur mes amis. je sais pas vraiment comment faire pour t’aider, étant donné que je ne sais pas ce que sa fais. mais par contre, j’ai des conseils qui te serviront probablement a rien, mais je les pose quand même en imaginant ta tête en mode: wtf c’est quoi cette merde? du coup voila: pense a pourquoi est ce que tu es anorexique. comme je l’ai dis précédement, je ne sais pas ce que sa fais, mais il me semble que l’anorexie c’est un trouble alimentaire sur l’obssession de controler ou de se priver tout court de manger. donc réfléchis. pourquoi sa t’obsède? ou est ce besoin de controler la bouffe? 2 ème conseil. si tu es anorexique parse que tu complexe su ton corp, sache que tu es absolument magnifique. je le sais dans ta manière dd’écrire et de choisir tes mots. 3 ème conseil. je sais pas si tu as cette même chose toi aussi, de sentir comme des chaines autour de tes poignets, te tiant petit a petit vers le sol, vissant tes pieds sur place et se serrant autour de ton cou, ta poitrine et ton ventre. et ben si sa t’arrives… tire le plus fort possible sur tes chaines. jusqu’a ce qu’elles cassent. ca te fera mal, sa te fera souffrir, sa t’épuisera aussi, mais quand tu les casseras, tu seras dans un état de bien être, de totale liberté et de controle de sois.
voila, j’espère que sa t’auras aidé ou au moins remonter le moral. sache que quelque part dans ce monde, une personne reconnait ta détresse, et te soutiens du mieux qu’iel peut a travers se message
prends soin de toi
Charlie - AuteurMessages